Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Mar 2013, 14:56
La grande époque c'était Bianchi-Sabatier-Tullet-Ruiz.
18 Mar 2013, 15:09
Fennec, Javier Gomez
18 Mar 2013, 15:12
Ah oui Gomez, c'est vrai.
J'aimais bien cette période, ça se chambrait bien entre Tullet et Sabatier.
18 Mar 2013, 15:16
Fennec, Je suis d'accord, ça durait une bonne heure, et chacun avait le temps de parler, de plus on voyait quasiment TOUS les buts.
18 Mar 2013, 15:48
Thouroude je le trouve plutôt bon parce que l'EDD n'est plus facile du tout à présenter, le rythme est très élevé, il est seul et doit composer avec, je trouve qu'il s'en sort très bien.
En revanche, le format de l'émission je le trouve nul à chier, totalement d'accord avec ceux qui regrettent l'ancienne formule, avec une équipe fixe, plus de temps, un rythme plus posé.
18 Mar 2013, 15:50
Kenshi a écrit:Thouroude je le trouve plutôt bon parce que l'EDD n'est plus facile du tout à présenter, le rythme est très élevé, il est seul et doit composer avec, je trouve qu'il s'en sort très bien.
En revanche, le format de l'émission je le trouve nul à chier, totalement d'accord avec ceux qui regrettent l'ancienne formule, avec une équipe fixe, plus de temps, un rythme plus posé.
+1
18 Mar 2013, 16:00
Ils ont perdu les droits du championnat espagnol. il compense, j'aime beaucoup.
18 Mar 2013, 17:19
Avant à l'époque de Gilardi on avait
tous les buts de tous les championnats, des grands formats, pas juste les buts des gros...
C'était mieux avant
18 Mar 2013, 18:09
Je trouve Thouroude pitoyable. Je préférais de loin l'époque Gilardi...
18 Mar 2013, 18:14
Je pense que si Gilardi avait du présenter une émission du format de l'EDD d'aujourd'hui ça aurait été un massacre.
Je trouve (même si je n'ai plus Canal depuis 2/3 ans) que c'est toute l'offre foot de Canal qui a beaucoup perdu en qualité, même avant l'arrivée des Quataris (et la perte des droits), les nouveaux formats d’émission, la nouvelle ligne éditorialiste qui fait plus du people que du foot (Menès, la Beck Cam ect) et j'en passe ont considérablement nuit au contenu.
Comparé à ce qu'étais la programmation foot au début des années 2000 voir un peu avant, c'est le jour et la nuit.
18 Mar 2013, 18:21
JRK, On va te répondre qu'avec Internet et toutes les émissions du week end, les buts tu les as déjà vus, donc que l'EDD n'est là que pour faire un petit récapitulatif des principaux buts.
18 Mar 2013, 18:39
Betsamee a écrit:Ca va il est sympa le Thouroude, perso j'aime bien.
quand il est naturel ouais. Mais son show de l'équipe du dimanche c'était pas possible. Si c'est pour faire le pitre non-stop, autant filer l'émission à un gonze du Jamel Comedy Club. Sabatier en fait un peu moins. Je préfère.
18 Mar 2013, 18:49
La blonde de l'année dernière était plus bonne et plus attachante que le thon de ctannée au CFC
18 Mar 2013, 19:01
Faut pas pousser non plus, il sort une blague avant chaque sujet et basta, au final on voit quand même pas mal d'image.
Mais je trouve qu'ils devraient changer le format de l’émission, un dimanche a 23h si tu suis un peu le foot t'as quasiment vu tous les buts, il devrait y avoir un gros reportage par pays à chaque émission.
18 Mar 2013, 19:24
Cyril Linette fait juste de la merde.
Quant à mathoux, c'est le Élie baup de la profession.
18 Mar 2013, 19:25
KaoticMan, c'est gavant à force. Quand tu t'es tapé un vieux match de L1 en subissant l'humour de merde des Paga et Menes, t'as pas toujours envie qu'un type récite des blagues à la con et imite l'otarie entre chaque résumé de matches intéressants. Désolé mais je préférais les analyses de l'époque 2000.
18 Mar 2013, 19:26
KaoticMan a écrit:Faut pas pousser non plus, il sort une blague avant chaque sujet et basta, au final on voit quand même pas mal d'image.
Mais je trouve qu'ils devraient changer le format de l’émission, un dimanche a 23h si tu suis un peu le foot t'as quasiment vu tous les buts, il devrait y avoir un gros reportage par pays à chaque émission.
+1
Une sorte de télé foot en somme...
Finalement -1
18 Mar 2013, 20:35
gigi a écrit:KaoticMan, c'est gavant à force. Quand tu t'es tapé un vieux match de L1 en subissant l'humour de merde des Paga et Menes, t'as pas toujours envie qu'un type récite des blagues à la con et imite l'otarie entre chaque résumé de matches intéressants. Désolé mais je préférais les analyses de l'époque 2000.
Avis qui résume parfaitement ce que je pense. Un mec comme Thouroude devrait être sur France 2, pas sur la pseudo chaîne du foot.
Dommage que BEIN n'ait pas acquis la Premier League.
19 Mar 2013, 12:22
en ce moment, barton et menes s'insultent sur twitter. c'est assez drole