Modérateur: Modérateurs
Kenshi a écrit:Thouroude je le trouve plutôt bon parce que l'EDD n'est plus facile du tout à présenter, le rythme est très élevé, il est seul et doit composer avec, je trouve qu'il s'en sort très bien.
En revanche, le format de l'émission je le trouve nul à chier, totalement d'accord avec ceux qui regrettent l'ancienne formule, avec une équipe fixe, plus de temps, un rythme plus posé.
Betsamee a écrit:Ca va il est sympa le Thouroude, perso j'aime bien.
KaoticMan a écrit:Faut pas pousser non plus, il sort une blague avant chaque sujet et basta, au final on voit quand même pas mal d'image.
Mais je trouve qu'ils devraient changer le format de l’émission, un dimanche a 23h si tu suis un peu le foot t'as quasiment vu tous les buts, il devrait y avoir un gros reportage par pays à chaque émission.
gigi a écrit:KaoticMan, c'est gavant à force. Quand tu t'es tapé un vieux match de L1 en subissant l'humour de merde des Paga et Menes, t'as pas toujours envie qu'un type récite des blagues à la con et imite l'otarie entre chaque résumé de matches intéressants. Désolé mais je préférais les analyses de l'époque 2000.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gob, Google [Bot], Huile, jax et 26 invités