peezee a écrit:tout autant qu'une montre arrêtée est juste 2 fois par jour, ce qui est mieux que la plupart des montres qui fonctionnent. Comme quoi les stats faut s'en méfier. ^^
:brain explosion:
Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:tout autant qu'une montre arrêtée est juste 2 fois par jour, ce qui est mieux que la plupart des montres qui fonctionnent. Comme quoi les stats faut s'en méfier. ^^
Lo Provençau a écrit:peezee a écrit:tout autant qu'une montre arrêtée est juste 2 fois par jour, ce qui est mieux que la plupart des montres qui fonctionnent. Comme quoi les stats faut s'en méfier. ^^
:brain explosion:
peezee a écrit:Genre Barton c'est le plus gros pbm de l'OM en ce moment...
Après c'est vrai qu'on entend plus parler de lui dans la semaine pendant les entraînements (et les twitts), que pendant les matches, assez transparent encore samedi nan...?
gaby a écrit:Je relance: est-ce-qu'il y en a qui le trouvent bon ?
http://canalstreet.canalplus.fr/sport/mark-the-ugly/mark-the-ugly-can
gigi a écrit:Olympien va me dire de ravaler mes doutes initiaux mais depuis son arrivée, Barton a fait quoi? 3 vrais bons matches? Je sais, je sais, au royaume des Kaborés les Bartons sont rois...
Strife a écrit:Ils le taillaient avant qu'il joue, ils ont fermé leur gueule quand il était bon maintenant qu'il est un peu en dedans ils peuvent la rouvrir
Moundir33 a écrit:gaby a écrit:Je relance: est-ce-qu'il y en a qui le trouvent bon ?
http://canalstreet.canalplus.fr/sport/mark-the-ugly/mark-the-ugly-can
Il était drole il y a deux ans, mais je t'avoue que ca fait un sacré bout de temps que je ne le regarde même plus tant il n'est plus drole.
Olympien a écrit:gigi a écrit:Olympien va me dire de ravaler mes doutes initiaux mais depuis son arrivée, Barton a fait quoi? 3 vrais bons matches? Je sais, je sais, au royaume des Kaborés les Bartons sont rois...Strife a écrit:Ils le taillaient avant qu'il joue, ils ont fermé leur gueule quand il était bon maintenant qu'il est un peu en dedans ils peuvent la rouvrir
Gigi et Pierre Ménés, même combat
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités