Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Déc 2012, 01:12
Mathoux dans "touche pas à mon poste" a clairement dit qu'en fait les nanas qui sont dans le public derrière lui sont en fait les hôtesses d'accueil.
Elles prennent les invits à l'entrée et plutôt que d'être payée à squatter en coulisse le temps de l'émission, elles font pot de fleur.
Pas une grande nouvelle mais tout de même une confirmation officielle.
19 Déc 2012, 08:41
Par contre il a pas dit s'il avait tiré la blonde ou pas
19 Déc 2012, 09:07
ah oui, celle qui fait vomir bets.
19 Déc 2012, 12:24
gob, àma en réalité elle le ferait pas gerber mais plutôt gicler le
Bets'...
23 Déc 2012, 20:02
Foued Kadir au CFC, il vont parler de lui juste après la pause la
23 Déc 2012, 20:19
Tous les algériens du forum sont en haleine!
23 Déc 2012, 20:23
Mon coeur va vers Marseille ... lui aussi ... mais y a la CAN !!!
Sinon, y a Néné qui va être libre, les gars
23 Déc 2012, 20:23
TonyO,
23 Déc 2012, 20:35
Bon en tout cas il a l'air posé comme garçon.
Par contre encore un axial (lui même dut que son poste c'est dans l'axe en soutien de l'attaquant).
Pour pouvoir faire souffler Valbuena pourquoi pas, mais chercher des doublures alors que pendant la CAN on va avoir un couloir gauche Morel/Degun...
23 Déc 2012, 21:59
jarlandine a écrit:Mon coeur va vers Marseille ... lui aussi ... mais y a la CAN !!!
Sinon, y a Néné qui va être libre, les gars
Impossible vu le salaire que demande Néné.
23 Déc 2012, 23:02
Dugarry degouline de rage, c'est jouissif
24 Déc 2012, 01:06
J'ai pensé exactement la même chose.
Ils sucent bien Baup aussi.
24 Déc 2012, 11:02
Betsamee a écrit:Dugarry degouline de rage, c'est jouissif
Oui, d'ailleurs il se complaît à dénigrer l'OM à grands coups de " C'est une équipe courageuse" sans lui trouver d'autres qualités.
24 Déc 2012, 11:07
Koenigs Sbire a écrit:Betsamee a écrit:Dugarry degouline de rage, c'est jouissif
Oui, d'ailleurs il se complaît à dénigrer l'OM à grands coups de " C'est une équipe courageuse" sans lui trouver d'autres qualités.
c'est ce qui saute aux yeux en même temps.
dire que l'OM ne propose pas autant de jeu que Lyon et le PSG n'est pas lui faire injure. L'OM joue avec ses armes, et le pognon du PSG ni le centre de formation de l'OL.
24 Déc 2012, 11:17
Travis Bickle, certes il a raison là-dessus mais c'est l'unique qualité qu'il trouve et le mot "courage" on l'utilise surtout pour qualifier une équipe d'amateurs qui affronte un gros en coupe.
Il aurait pu parler de force mental, de solidité, d'impact physique.
24 Déc 2012, 11:52
Koenigs Sbire, Heu en même temps quelles sont nos autres vertues cette année que le courage ?? Dans ce trio de tête, Marseille fait tache par rapport a ce qui a été proposé cette année et le plus paradoxale la dedans c'est que sans L'Uefa on est leader avec 5 points d'avance
24 Déc 2012, 11:54
Donc le PSG a enchaîné quelques beaux matchs avec du beau jeu en fin de demi-saison et on oublie le jeu en contres à domicile ? Les matchs indigents remportés sur un exploit de l'autre salope suédoise ? Certaines galères de l'OL avant de trouver son rythme ?
Si on a autant de points c'est grâce à une grosse série où le jeu était correct en début de saison, comme le PSG et l'OL qui ont fait la même chose ces dernières semaines.
24 Déc 2012, 12:04
Je ne trouve pas qu'on joue si mal.
Du moins mieux que l'an dernier et 100 fois mieux qu'il y a 2 ans.
Chaque match, on voit pas mal d'occasions.
24 Déc 2012, 13:51
pour l'adversaire ?