Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:Les chaines en clair avaient droit à 30sec de chaque match au titre du droit à l'info non ? C'est peut-être pas le cas pour canal qui est crypté ?
killerdemars a écrit:Ils n'ont pas le droit de diffuser un grand résumé ? Cette honte.
"Ouais ce soir il y avait Barça-Real mais on préfère vous faire un grand format de Catane-Lecce".
burzet a écrit:c'est tout canal + qui devient ridicule avec son abonnement d'un autre temps !!!
gob a écrit:et ce droit à l'info sportive, pourquoi canal ne l'utilise pas ?
une hsitoire de délai entre le match et la diffusion de ces images ?
peezee a écrit:burzet a écrit:c'est tout canal + qui devient ridicule avec son abonnement d'un autre temps !!!
+1, c'est des dinosaures à ce niveau-là, et ils ne veulent surtout pas changer, ils se contentent de bombarder leurs abonnés et les non-abonnés de pubs à répétition (courrier, mail, ...) pour leur put*** de mairde interstellaire de Canal Sat avec 3498357 chaînes dont la majorité n'ont RAF...
boodream a écrit:Magneto, merci du tuyeau, je podcasterai ça. Curieux, les deux me semblaient avoir gardé de bons rapports.
Magneto a écrit:boodream a écrit:Magneto, merci du tuyeau, je podcasterai ça. Curieux, les deux me semblaient avoir gardé de bons rapports.
Un exemple :
Astrid Bard demande à Pape ce qu'il a pensé du programme de Bouchet. Il sort quelques phrases alambiquées pour finir par un "En tous les cas je voterai pour un homme qui correspond à mes valeurs et aux choses en lesquelles je crois, et Christophe Bouchet n'est pas l'homme qui incarne cela". Bard demande "Pape, quelles sont ces valeurs?" Pape répond :" Christophe les connait". Pourtant Bouchet avait l'air d'apprécier Pape, il disait au début de l'émission "Je pense, Pape, que c'est grâce à toi que l'OM a gagné le titre de champion, la stabilité est nécessaire etc etc"; Diouf faisait à chaque fois une moue genre "cause toujours tu m'intéresses".
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gastibelza, Lo Provençau et 25 invités