Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Va-t-il confondre Gignac avec L'INFERNAL OUAINE RRHOOUUNNNIIIIIIIIE..?
Metiss a écrit:je le trouve correcte moi ...de toute façon sortez moi un commentateur que vous appréciez ?
The_Official_JRK a écrit:Metiss a écrit:je le trouve correcte moi ...de toute façon sortez moi un commentateur que vous appréciez ?
Margotton
boodream a écrit:Margotton est le meilleur, de trés loin. Aprés, tu as le choix entre des commerciaux à la con sur Canal, des niais sur tf1 et francetélés, ou des beaufs (sur m6).
peezee a écrit:boodream a écrit:Margotton est le meilleur, de trés loin. Aprés, tu as le choix entre des commerciaux à la con sur Canal, des niais sur tf1 et francetélés, ou des beaufs (sur m6).
oui et non, j'attends toujours qu'il nous fasse une vraie nalyse footballistique tactico-technique... On peut l'apprécier en tant que commentateur de match il est bien moins naze que la plupart de ses collègues, mais je le trouve moyen au niveau purement footeux, ça va jamais très loin ses commentaires à ce niveau je trouve.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lordsinclair et 38 invités