Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Bref... Vous avez aimé le passage avec Gignac et Gourcuff ? Il m'a mis mal à l'aise. Putain, ces mecs recrutés 40M€ à eux deux et qui sont les plus grands échecs de leurs clubs respectifs (ou peu s'en faut), rigolent, plaisantent et se la jouent.
fourcroy a écrit:Bref... Vous avez aimé le passage avec Gignac et Gourcuff ? Il m'a mis mal à l'aise. Putain, ces mecs recrutés 40M€ à eux deux et qui sont les plus grands échecs de leurs clubs respectifs (ou peu s'en faut), rigolent, plaisantent et se la jouent.
peezee a écrit:Sur 2 ans d'indemnisation, ça fait quand mm 140.000€ ce qui est pas mal de fric mais pas grand chose par rapport aux sommes qui circulent dans le foot, nan...?
dlb1664 a écrit:peezee, ouais enfin tu dis ça à un chômeur qui touche même pas 1000€ par mois, je pense que ça lui reste un peu en travers de la gorge quand même ...
dlb1664 a écrit:peezee, ouais enfin tu dis ça à un type qui bosse et qui touche tout juste 1000€ par mois, je pense que ça lui reste un peu en travers de la gorge quand même ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 26 invités