par fourcroy » 06 Fév 2012, 18:58
J'apprécie Drogba et je ne voie aucune raison de lui chier dessus. Il a beaucoup apporté à l'OM l'année qu'il a passée ici. Par la suite, ses déclarations n'ont jamais été des promesses, mais l'exclamation de nostalgies vis-à-vis d'un club qu'il n'a pas oublié, mais qui ne pouvait prétendre à son retour pour des raisons évidentes, financières, certes, mais sportives aussi. Le mec est titulaire dans un club qui vise la victoire en LDC (il n'est plus toujours titulaire, je parle au passé). Il ne va pas revenir dans un autre club qui joue au mieux le titre de L1 et les quarts de LDC pour un salaire divisé par trois. Par ailleurs, Drogba s'est également attaché à Chelsea. Je n'y vois aucune trahison. On ne peut pas se trouver bien chez deux employeurs dans une vie professionnelle ? Là, il monnaye une ou deux dernières années très très très bien payées, alors qu'il décline physiquement et qu'il le sait. Je regarde ceux qui lui en veulent avec la dernière incompréhension.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury