Modérateur: Modérateurs
Le Kaiser a écrit:si on avait pu avoir Drogba, Van Buyten, Gallas, Cisse et Ribéry dans la même équipe on s'appellerait le Real de Marseille ou Marseille United au choix.. Prendre les meilleurs mecs qui sont passés par l'OM depuis 10 et dire "oui on pourrait avoir une équipe énorme" c'est juste ridicule...
Drogba aurait effectivement pu rester 2 ans. Maintenant, avec une équipe en mousse, qu'ils le vendent pour 37 barres en se disant on va pouvoir faire une bonne équipe avec ça, ça se conçoit... (même si au final ils se sont complètement planté). Sur le fait qu'on ambitionnait pas forcément de passer le 1er tour de LdC, je pense que c'est le cas et a fortiori quand tu vois la poule qu'on a tiré. Je pense que la saison prochaine ce sera surement l'un des objectifs du club (outre le titre) et qu'on aura une meilleure équipe.
Le Kaiser a écrit:Je pense que la saison prochaine ce sera surement l'un des objectifs du club (outre le titre) et qu'on aura une meilleure équipe.
Le Kaiser a écrit:si on avait pu avoir Drogba, Van Buyten, Gallas, Cisse et Ribéry dans la même équipe on s'appellerait le Real de Marseille ou Marseille United au choix.. Prendre les meilleurs mecs qui sont passés par l'OM depuis 10 et dire "oui on pourrait avoir une équipe énorme" c'est juste ridicule...
Drogba aurait effectivement pu rester 2 ans. Maintenant, avec une équipe en mousse, qu'ils le vendent pour 37 barres en se disant on va pouvoir faire une bonne équipe avec ça, ça se conçoit... (même si au final ils se sont complètement planté). Sur le fait qu'on ambitionnait pas forcément de passer le 1er tour de LdC, je pense que c'est le cas et a fortiori quand tu vois la poule qu'on a tiré. Je pense que la saison prochaine ce sera surement l'un des objectifs du club (outre le titre) et qu'on aura une meilleure équipe.
fourcroy a écrit:Le Kaiser a écrit:Je pense que la saison prochaine ce sera surement l'un des objectifs du club (outre le titre) et qu'on aura une meilleure équipe.
Ca me semble un jugement prématuré. Des joueurs clefs pourraient partir. Taiwo ? Qui sait si le Bayern ne fera pas une offre pour Mandanda ?
carma a écrit:Surtout qu'il faut 2 latéraux gauche pour remplacer Taiwo
Tahiice a écrit:Il faudrait faire signer jérémy Mathieu avant de vendre Taiwo...
gob a écrit:plus ca va et plus j'aime Ianetta.
Craquante cette fille. Pas forcément jolie mais craquante.
carma a écrit:Le Kaiser a écrit:si on avait pu avoir Drogba, Van Buyten, Gallas, Cisse et Ribéry dans la même équipe on s'appellerait le Real de Marseille ou Marseille United au choix.. Prendre les meilleurs mecs qui sont passés par l'OM depuis 10 et dire "oui on pourrait avoir une équipe énorme" c'est juste ridicule...
A la rigueur, qu'il les vende, c'est pas un drame en soit, il est évident qu'on ne pouvait pas tous les conserver. Mais l'utilisation faite du pognon est par contre un peu scandaleuse. Vu les plus values qu'on a fait sur ces joueurs, on aurait pu attendre une équipe avec une vrai valeur ajoutée. Au lieu de ça, on a souvent remplacé numériquement par un joueur un peu moins bon dans le meilleur des cas... La "compensation" du départ de Cissé en est le dernier exemple flagrant en date, d'autant qu'on a rien gagné à le laisser partir.
C'est ça qui traduit le manque d'ambition, ou le manque de prise de risque de nos dirigeants pour battir une équipe nous faisant franchir un vrai pallier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités