Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Mai 2011, 18:43
Interview "exclusive" de Gignac qui "sort du silence" et parle de sa situation à l'OM dans le CFC.
:Appeau à peezee:
15 Mai 2011, 18:44
Magneto,
15 Mai 2011, 18:50
Il ferait bien d'arrêter ce genre de déclaration qui ne lui rend pas service mais de travailler à l'entrainement parce qu'en ce moment il passe même derrière Jordan.
15 Mai 2011, 19:02
Paluche, Enfin lui en vouloir la dessus c'est n'importe quoi, il ne doit surement pas être demandeur hein
15 Mai 2011, 19:17
Le reportage sur les stars à Grozny chez Kadyrov, il est pas mal.
Figo, Baresi, Maradona, Barthez, Zamorano, etc qui se font rincer pour un match bidon devant la caméra, ça met mal à l'aise.
Même eux avaient l'air gênés en live.
15 Mai 2011, 19:18
Boghossian est super con
15 Mai 2011, 19:20
Je trouve la présence de Boghossian bien plus grave que l'affaire des quotas.
15 Mai 2011, 19:26
Travis Bickle, Putain j'avais même pas capté que c'était encore un membre de l'EDF
mais quel connard
sinon c'est qui le toulousain qui a parlé ?
15 Mai 2011, 19:32
c'est vrai que c'etait cheap leur match.
Et pis, j'ai pas trouver les joueurs si hypocrites. Ils ont bien dit que c'etait en grande partie pour l'argent
15 Mai 2011, 19:36
Rocca, Daniel Congré.
15 Mai 2011, 19:42
Gignac est bête putain, qu'il se casse
15 Mai 2011, 19:46
Rocca a écrit:Gignac est bête putain, qu'il se casse
J'ai trouver son analyse très bonne , après ont aime ou on aime pas met dans ce qu'il dit c'est assez vrai que ce soit sur ses problèmes physique ou sur son placement dans l'axe.
15 Mai 2011, 20:50
kost, il se contredit en plus quand il dit que sa place c'est l'axe puis que ce n'est pas l'axe, y'a rien dans son analyse, il ne se remet pas en question, c'est la faute à la blessure etc...
Qu'il dégage
15 Mai 2011, 20:52
Rocca, clair, bonjour la girouette quand il parle
15 Mai 2011, 21:04
L'interview est pourrie aussi personne lui demande s'il trouve sa mise sur le banc normale, ce qu'il pense des sifflets...
15 Mai 2011, 21:05
Rocca a écrit:kost, il se contredit en plus quand il dit que sa place c'est l'axe puis que ce n'est pas l'axe, y'a rien dans son analyse, il ne se remet pas en question, c'est la faute à la blessure etc...
Qu'il dégage
Arrête, que tu aime pas gignac c'est une chose , je voit pas ou il ce contredit il dit juste qu'il doit être a 100% physiquement pour être bon et que depuis deux ans c'est pas le cas a cause de blessure .
Que sa période ou il était bien s'est qu'en il ce trouvait sur le coté gauche car il ce trouver face au jeux .
Sinon pour l'axe c'est dure pour lui de ce retrouver seul contre deux défenseurs , en gros le système de jeux lui convient pas par rapport a son style de jeux.
Maintenant je l'aime pas plus que toi , je trouve juste que son auto-critique est bonne .
15 Mai 2011, 21:07
kost, Ben je ne vois pas d'auto critique et qu'il te balance je suis un buteur un attaquant axial, et qu'il justifie qu'il préfère le banc à l'axe car il est meilleur à gauche pour moi c'est être une girouette " On va pas polémiquer dessus" qu'il dit ... ce type est idiot et nul bouuuuu bouuuuuuuu Gignac
Et je ne l'ai pas entendu dire qu'il n'avait pas fait en sorte d'obtenir sa condition physique optimale.
15 Mai 2011, 21:26
Pancho11, ou alors il a demandé a ce que les sujets ne soient pas abordés ...
15 Mai 2011, 22:24
Steven_defour, Il n'est pas non plus obligé d'accepter.
Rocca, Je trouve que tu exagères sur le coup (et venant de ma part c'est quelque chose
). Il n'est pas cohérent dans ses propos mais il a tout de même essayé de se justifier de ses paroles..("je préfère être remplaçant que jouer dans l'axe) ce qui est déjà un bon point.
Par contre ce que je trouve bcp plus grave c'est le manque de remise en question pour lui tout est de la faute de ses blessures..certes , çà n'aide pas mais çà ne déculpabilise pas.
16 Mai 2011, 11:46
Bah moi je l'ai trouvé cohérent dans ses propos. La justification de ses paroles sur la question m'a convaincu. C'est un type qui fonctionne à la confiance et qui a l'air d'être grave supertitieux. "je continue à jouer à gauche parceque c'est là que je marque". Même argument pour les blessures, il a l'air de prendre ça comme une grosse fatalité qui le met immédiatement en manque de confiance.
Il a été longtemps blessé l'année dernière, il l'était en arrivant mais depuis, hormis sa blessure en janv/fev, il n'a pas plus été blessé que d'autres. Puis faut arrêter, il est pas si gros... il s'est affuté depuis son arrivée.