Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:Rocca, je sais très bien tout ça mais je continue à penser que c'est ridicule.
Partout dans le monde, le mot noir associé à certain mot ,signifie un terme péjoratif et pourtant ils n'ont pas de mal à dire "noir" dans leurs langues pour parler d'un noir.
Un américain ne dit pas kahlouche(version arabe) mais black.
A partir du moment ou il y a pas d'arrière pensée, si on dit noir,je ne vois pas ce qu'il y a de gênant.
C'est plus le contraire qui me gène....
gigi a écrit:quelle bande d'hypocrites
apres Kombouare, vla Villeneuve qui répond sechement qu'a la place de Dassier il aurait suspendu Taiwo...
le mec,vu son passage houleux au PSG, pourrait au moins avoir la décence de botter en touche sur ce coup au lieu de donner des lecons de bonne gouvernance au président de l'OM. Il avait juste envoyé un courrier incendiaire aux administrateurs du PSG dans le dos de Bazin au point de provoquer une crise majeure et d'etre dégagé sur le champ :lol:
Zobi1 a écrit:gigi a écrit:quelle bande d'hypocrites
apres Kombouare, vla Villeneuve qui répond sechement qu'a la place de Dassier il aurait suspendu Taiwo...
le mec,vu son passage houleux au PSG, pourrait au moins avoir la décence de botter en touche sur ce coup au lieu de donner des lecons de bonne gouvernance au président de l'OM. Il avait juste envoyé un courrier incendiaire aux administrateurs du PSG dans le dos de Bazin au point de provoquer une crise majeure et d'etre dégagé sur le champ :lol:
Ouais mais c'était son plan et rire bien qui rira le dernier (il avait vraiment sorti une explication comme ça )
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 42 invités