Modérateur: Modérateurs
En même temps 35€ pour un seul match de championnat alors qu'avant on en avait 3 pour moins cher.
Ca fout les boules
gaby87 a écrit:En même temps 35€ pour un seul match de championnat alors qu'avant on en avait 3 pour moins cher.
Ca fout les boules
tu t'es fait arnaqué toi
omar-jems a écrit:T'as les cartes art via le satelittes ou les cartes Al jazeera sport par exemple. Ok c'est pas en version originale (Margotton dugarry style) mais au moins tu n'entends pas les critiques permanentes sur ton club de coeur, ni le parti pris pour l'equipe adverse. Et je t'avoue que les commentateurs sont beaucoup plus vivant que le mec à la doudoune et le commercial made in canal (L'inventeur de l'Olympico).
Travis Bickle a écrit:je viens de voir le geste de Spahic
entre ça et le geste sur Roux la semaine dernière j'espère qu'il va prendre 10 matchs fermes.
skylolo13 a écrit:Moi j'ai canal sat 4 étoiles + tous les canal + foot plus pour 28 euros par mois
burzet a écrit:skylolo13 a écrit:Moi j'ai canal sat 4 étoiles + tous les canal + foot plus pour 28 euros par mois
moi idem mais pour 16,6€......renégocie....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lordsinclair, twice313 et 22 invités