Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Nov 2010, 21:08
Betsamee a écrit:fourcroy a écrit:Bah, je trouve au contraire que c'est un tacle amusant. Si tu trouves une émission nulle, plutôt que de le répéter ad libitum et de te faire chier à la regarder, autant la zapper. Et si Canal ne t'apporte rien qui justifie les sous que tu leur donnes, tu te désabonnes.
c'est valable aussi pour les mecs qui se plaignent sans arret de se geler le cul et de voir des matchs de merde sous la pluie au Velodrome?
non car quand il pleut à marseille il y a pas match du coup
08 Nov 2010, 21:11
moi j'ai bien aimé le tacle de lolo
bah ouais, l'aimant, il fait chier avec son EDD
09 Nov 2010, 16:00
Leonardo rejoint canal+ et devient consultant pour la chaine.
09 Nov 2010, 16:02
Faut être passé par le Milan AC pour être consultant à Canal ?
09 Nov 2010, 16:04
Leonardo consultant, très bon choix qui devrait contrebalancer un peu la niaiserie absolue de Desailly qui n'apporte aucune expertise. Même moi je pourrais faire les mêmes analyses que oui.
09 Nov 2010, 16:07
Mais t'es qui toi ?
28 Nov 2010, 19:36
Ah bah
Betsamee va se réconcilier avec Menes: il vient de faire une brosse à reluire sur la Dèche qui incarne selon lui "la gagne".
Sinon, bien aimé la présentation de Mathoux de Simone et Baup "les deux extrémistes capillaires".
28 Nov 2010, 19:39
Menes c'est un peu la girouette du plateau. Il pourra nous dire qu'il avait raison à la fin, à force de dire tout et son contraire
28 Nov 2010, 19:45
L'OM est il déjà champion selon le CFC ?
ils font chier ...
29 Nov 2010, 10:27
Puis quand on va perdre deux matches de suite ne sera que des bons à rien. Lyon qui soit disant rate sa saison n'est qu'un à un point d' un PSG qui casse tout soit disant. Ce championnat est tellement serré que leur débat chaque semaine est plus ridicule que celui de la semaine précédente
29 Nov 2010, 11:54
je comprends pas comment vous pouvez encore accorder du crédit à des mecs comme Menes , Riolo and Co.
Il y a des bons consultants dans ces émissions, mais on ne les entends que trop ramement, on préfère nous montrer le gros tas qui nous sort sa vanne (pourrie) hebdomadaire.
Simone par exemple est pas mal, il fait pas dans la complaisance. C'est d'ailleurs le seul (avec moi
)qui est vraiment réaliste sur le niveau du PSG.
29 Nov 2010, 12:01
Baup n'est pas mauvais non plus. Dans un autre registre il y a Denoueix que je trouve très très bon, il analyse le foot d'une autre manière que les autres, plus souvent sous l'angle tactique. De plus il se limite au football et no commence pas à divaguer sur la vie privée des joueurs ou le côté bling bling comme un Ménès par exemple. Le jour et la nuit les 2 pour moi.
29 Nov 2010, 12:06
Le problème avec Baup c'est qu'il rend dépressif.
29 Nov 2010, 12:12
Travis Bickle, +1
29 Nov 2010, 12:14
Travis Bickle, et qu'est ce que vous disez sur le psg ?
29 Nov 2010, 12:19
gob, qu'ils s'enflamment
29 Nov 2010, 14:16
gob a écrit:Travis Bickle, et qu'est ce que vous disez sur le psg ?
pas assez solides à l'heure actuelle pour espérer la LDC.
la solidité c'est pas juste un aspect défensif, c'est aussi arriver à gagner en jouant pas très bien, etre "tueur".
on joue pas mal c'est vrai, mais c'est très fragile.
j'espère surtout que l'on pourra capitaliser sur cette saison pour survivre à l'été prochain qui sera décisif pour le club , avec le départ des cadres vieillisants.
29 Nov 2010, 14:18
gob a écrit:Travis Bickle, et qu'est ce que vous
disez sur le psg ?
je sais pas si c'est fait exprès ou pas, mais ça m'a fait très bobo aux yeux dans tous les cas
29 Nov 2010, 15:42
IceCold, a ton avis ?
J'avais même mis le smiley pour qu'il n'y ait pas de doute