Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Oct 2010, 21:06
Pourquoi opportuniste ?
31 Oct 2010, 21:08
C'est un bon gars, que ce soit dans la vie ou dans un vestiaire.
Et s'il a une haute estime de lui c'est peut être parceque c'est le meilleur AC du monde des 5 dernières saisons.
Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher
31 Oct 2010, 21:12
Parce que quand tout va bien il a un discours très lisse et polissé, comme ce soir où il a été parfait en com, par contre quand tout va mal, c'est un autre personnage qui apparaît.
En bref, il sait jouer de son image.
JPP REVIENS, tu te rappelles du différent entre Wome et Eto'o lors de leur dernier match de poule qualificatif pour la Coupe du Monde 2006 qui enverra finalement Drogba et les siens en Allemagne pour la première fois de leur histoire?
31 Oct 2010, 21:16
Magneto a écrit:gaby87, Qui a dit que c'était un connard?
31 Oct 2010, 21:19
Magneto, insinué
31 Oct 2010, 21:21
Remind a écrit:Parce que quand tout va bien il a un discours très lisse et polissé, comme ce soir où il a été parfait en com, par contre quand tout va mal, c'est un autre personnage qui apparaît.
En bref, il sait jouer de son image.
JPP REVIENS, tu te rappelles du différent entre Wome et Eto'o lors de leur dernier match de poule qualificatif pour la Coupe du Monde 2006 qui enverra finalement Drogba et les siens en Allemagne pour la première fois de leur histoire?
Non je ne me souviens pas. Qu'est-ce qui s'est passé ?
31 Oct 2010, 21:23
Wome avait loupé le péno de la qualif mais je ne me souviens plus si Eto'o l'avait taclé et ni comment
31 Oct 2010, 21:25
Eto'o l'avait complètement lâché dès la fin du match devant les journalistes. En faisant celà il l'a livré à la vindicte populaire.
Il a été menacé de mort je crois, et sa maison incendié.
31 Oct 2010, 21:28
Même si ton coéquipier rate un pénalty en tant que capitaine tu ne dois pas avoir ce type de comportement, tu le soutiens surtout si derrière les conséquences peuvent être dramatique pour lui, cela me rappelle ce footballeur colombien qui c'était fait descendre Andres Escobar après avoir marqué un but contre son camp en coupe du monde 1994 si on avait agit comme cela avec Zubar, on aurait des titres en plus.
31 Oct 2010, 21:31
J'avais deja fait un post plus complet après recherche sur cette histoire quand on parlait d'Eto'o à l'OM:
viewtopic.php?p=1929948#p1929948
31 Oct 2010, 21:35
Bibpanda, tu crois sincèrement qu'en soutenant plus longtemps Zubar (je trouve d'ailleurs que les gens ont eu beaucoup de patience avec lui) on aurait obtenu le titre ?
31 Oct 2010, 21:38
killerdemars, nan je crois qu'il veut dire l"inverse!
31 Oct 2010, 21:43
Tu as raison en relisant j'ai compris ce qu'il voulait dire.
31 Oct 2010, 21:55
D'accord, je ne me souvenais plus de cet épisode, et effectivement c'est assez dégueulasse.
Par contre, si cette attitude était lâche, je ne vois pas en quoi ça le rend "opportuniste" ?
31 Oct 2010, 22:04
Pas très appréciée par Matthoux la vanne "pas fraîche" de Menès au sujet du préz débile de Valenciennes, "dérapage pour dérapage"...
31 Oct 2010, 22:45
Opportuniste et lâche ne sont pas forcément incompatibles.
Disons que là, il a vite senti l'opportunité de passer pour une victime, et reporter la faute sur son coéquipier, alors qu'il s'était défilé de ses responsabilités.
31 Oct 2010, 23:57
Remind, en même temps, Eto'o a indiqué que c'est Wome qui lui avait demandé de le tirer et aucun partenaire ne l'a soutenu après le pénalty. Bref, on ne connait pas forcément tous les tenants et aboutissants même si je ne peux pas blairer l'homme.
01 Nov 2010, 11:46
Eto'o avait pas voulu tirer surtout laissant Womé se demmerder
01 Nov 2010, 14:30
A la Ribéry quoi ?
01 Nov 2010, 15:01
Justement, sur ça je suis assez partagé.
Si on ne se sent pas de tirer un pénalty, vaut il mieux y aller pour faire genre "je prends mes responsabilités" ou laisser un coéquipier tirer?