Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Juin 2010, 22:03
ça devait être marrant...
23 Juin 2010, 21:23
Le Graet au CFC.
Il va se faire déchirer
Dugarry se fait plaisir, il en prend plein la gueule le Noêl.
23 Juin 2010, 22:17
Magneto, j'ai loupé le truc, en gros keskil a dit le Duga?
23 Juin 2010, 22:19
Toujours le même refrain, tout le monde doit démissioner, faut injecter de nouvelles têtes, bla bla bla
23 Juin 2010, 22:29
peezee, Ben il lui a sorti ce que les anciens footeux comme lui ou Di Meco par exemple, disent tous les jours.
Le Graet était pas d'accord, il ne voyait pas pourquoi untel ou untel devrait démissionner. En gros il a aucune solution et ne sait pas quoi faire. Ah et on a bien sûr eu droit aux "c'est pas moi, moi je m'occupe pas de ça".
24 Juin 2010, 00:03
Oki, merci. Le Graet certains estiment qu'il est tout à fait compétent, surtout vis-à-vis de mecs comme Escarpolette, et c'est vrai que lui est issu du monde Pro (bon Guingamp Ok ^^).
Toute façon dans ce genre de situation faut surtout pas s'attendre à de l'héroïsme hein, ça va être chacun pour sa peau et raf de la France et son équipe.
Maintenant après ske viennent de balancer Bachelot et Yade et vu l'implication de Sarko il m'étonnerait fort que les choses restent en l'état. M'est avis que ça va décaniller sec.
24 Juin 2010, 01:14
peezee, Ben comme lui ont dit Duga et Ménès, lui est compétent pour tout ce qui est marketing et tout, ils l'ont même félicité pour ce qu'il avait fait en 98 mais bon ça s'arrête là quoi.
24 Juin 2010, 21:58
Putain le supporter qui insulte Lloris
24 Juin 2010, 22:47
guignol
29 Juin 2010, 22:18
doudousse et mathou peuvent ne pas la ramener. le gros menes à raison. Albertini rate son tab contre la France en 98
c'est bien di baggio qui rate le dernier mais albertini a raté (le meme tab que lizarazu, le 2eme)
29 Juin 2010, 22:40
sonny a écrit:doudousse et mathou peuvent ne pas la ramener. le gros menes à raison. Albertini rate son tab contre la France en 98
c'est bien di baggio qui rate le dernier mais albertini a raté (le meme tab que lizarazu, le 2eme)
Ouais, bonne intervention de Menes sur Albertini. D'ailleurs c'est pas Albertini qui rate c'est Barthez qui arrète
29 Juin 2010, 23:00
Rados38 a écrit:sonny a écrit:doudousse et mathou peuvent ne pas la ramener. le gros menes à raison. Albertini rate son tab contre la France en 98
Ouais, bonne intervention de Menes sur Albertini. D'ailleurs c'est pas Albertini qui rate c'est Barthez qui arrète
un penalty arreté est un penalty mal tiré
30 Juin 2010, 09:44
non,un penalty raté est un penalty hors cadre.
30 Juin 2010, 10:05
gob a écrit:non,un penalty raté est un penalty hors cadre.
à partir de 2'... Ou bien
celui-là.
30 Juin 2010, 10:06
gob, non, car un penalty cadré mais tout mou et sur le gardien n'est pas un penalty bien tiré
30 Juin 2010, 10:17
le plus marrant comme souvent reste les commentaires, dont celui-ci:
zidane31560
2 years ago 2
ok i c chier mé o moin i la tenter si i loré reusi vs dirié pa sa dc areter de chanbré psk c kan mm un gran gardien cobparé a vercoutre
03 Juil 2010, 01:10
Cette séance de péno
15 Juil 2010, 16:37
Tiens boodream, toi qui es souvent au courant de ce genre de choses, quoi de prévu chez Canal pour la rentrée sport?
J'ai entendu dire qu'ils allaient rallonger le CFC pour un débrief d'après match.
15 Juil 2010, 22:17
et donc encore réduire l'EDD ?
17 Juil 2010, 17:08
Information
Selon le Parisien, Thomas Thouroude,qui officiait cette année à la matinale d’ i>télé, présentera à partir de la rentrée « l’Equipe du dimanche», le magazine du dimanche soir de Canal+ sur le foot européen.
Il n’aura pas de chroniqueurs autour de lui, dans cette nouvelle formule ramassée et plus tardive.
Il y prend la succession de Nathalie Iannetta qui, tout en présentant la Ligue des champions, va finalement animer la nouvelle émission polémique « les Spécimens » sur Canal+ Sport.
Je pense que ça répond à ta question, Gob...
Moins de blabla donc.