Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mai 2010, 22:51
Les tarlouzes vont pas en comission
04 Mai 2010, 10:36
J'aurais toujours la haine contre cette sous-merde... Il est parti comme un voleur, après une saison de merde... et il a osé nous chier à la gueule dans la presse.
Mais je lui souhaite de pourrir à Auxerre. Avec un peu plus de classe, de persévérance et une mentalité différente, il aurait pu être un tout bon.
Il ne sera qu'un bon joueur de L1, et s'il doit jouer à l'étranger, il s'enterrera à Wolverhampton ou Stoke City.
Sac à merde, espèce de tête de cul!
*La rage nuit gravement à la santé.*
04 Mai 2010, 10:37
darkmall a écrit:ils peuvent également se pencher sur le cas pedretti non?
non selon Guy Roux car l'arbitre l'a averti
04 Mai 2010, 11:12
FabMars a écrit:J'aurais toujours la haine contre cette sous-merde... Il est parti comme un voleur, après une saison de merde... et il a osé nous chier à la gueule dans la presse.
Mais je lui souhaite de pourrir à Auxerre. Avec un peu plus de classe, de persévérance et une mentalité différente, il aurait pu être un tout bon.
Il ne sera qu'un bon joueur de L1, et s'il doit jouer à l'étranger, il s'enterrera à Wolverhampton ou Stoke City.
Sac à merde, espèce de tête de cul!
*La rage nuit gravement à la santé.*
Je me rappelle d'une interview apres son depart à LYON où il sort " J'aurais eu de la fierté, je serais resté à l'OM" ...
CQFD
04 Mai 2010, 11:13
Faut arrêter !
A l'époque il voulait rester à l'OM, une offre de l'OL s'est présentée et personne ne l'a retenu en disant qu'il pouvait s'en aller s'il voulait.
04 Mai 2010, 11:17
El Maestro, non! Son contrat avait une clause de départ très faible en cas de non participation à la LDC, et il ne s'est pas gêné pour se casser... Puis pour nous casser du sucre sur le dos "A Marseille, il fallait que je fasse tout."
J'adorais ce joueur, sa technique... et j'étais fier qu'il ait signé chez nous. Mais il m'a vraiment déçu par la suite.
04 Mai 2010, 11:18
La meilleur paire de milieu def du championnat on avait signé avec lui et Costa
04 Mai 2010, 11:19
J'avoue aussi que j'étais une groupie de Pedretti à l'époque
Moi l'article qui me reste en tête, c'est celui ou il dit que l'OM ne l'a pas retenu dés que Lyon s'est présenté.
04 Mai 2010, 11:24
dlb1664, Non mais elle avait de la gueule cette paire de Mdef. Je me demande encore ce qui a cloché cette année là... Trop de changements à la trêve, avoir le Nigo comme entraîneur...?
04 Mai 2010, 11:31
Pedretti avait une clause de libération, c'était donc à lui de choisir de rester ou pas.
04 Mai 2010, 11:34
yankee16, voilà!
04 Mai 2010, 11:37
Elle a été poster la vidéo de Pedretti "vous rigolez mais moi je rigole pas " ? Parce que je l'avais vu le soir du match je me suis marré pendant 5 minutes.
Faut que je la revois il est trop fort avec sa tête de nerveux
04 Mai 2010, 11:51
El Maestro, l'OM venait de prendre JF, qui est son mentor, tu crois qu'il n'aurait pas eu envie de le garder?
04 Mai 2010, 11:58
dlb1664 a écrit:La meilleur paire de milieu def du championnat on avait signé avec lui et Costa
elle me faisait rêver cette paire de défensif sur le papier... technique et physique, pour moi c'était parfait!
04 Mai 2010, 12:07
FabMars a écrit:El Maestro, non! Son contrat avait une clause de départ très faible en cas de non participation à la LDC, et il ne s'est pas gêné pour se casser... Puis pour nous casser du sucre sur le dos "A Marseille, il fallait que je fasse tout."
J'adorais ce joueur, sa technique... et j'étais fier qu'il ait signé chez nous. Mais il m'a vraiment déçu par la suite.
1) On l'a acheté 4,5 M€ et revendu à 6,5 M€, dans les 2 cas il avait une clause dans son contrat.
2) Il avait clairement laissé entendre à l'époque qu'Anigo avait plutôt envie de le voir se barrer, que personne ne le retenait.
Après c'est clair qu'il était un peu attendu comme le messie alors que c'est un bon MD qui a une très belle qualité de passe longue point. Cela me rappelle (pour les moins jeunes) Sauzée qui avait eu le même problème à Bergame, les gens attendaient trop de lui.
Enfin sur le sujet, je me suis toujours marré du commentaire vu 1000 fois "ouais mais il avait été pris pour jouer avec Drogba". Je ne vois pas en quoi son jeu est complémentaire de celui de DD, lui il s'épanoui dans une équipe qui joue le contre avec des attaquants rapides qui font des appels en profondeur, que ce soit avec JELEN à l'AJA ou avec Santos et Frau à Sochaux.
04 Mai 2010, 12:11
320cds, très juste le parallèle avec Sauzee a Bergame
04 Mai 2010, 14:28
darkmall a écrit:dlb1664 a écrit:La meilleur paire de milieu def du championnat on avait signé avec lui et Costa
elle me faisait rêver cette paire de défensif sur le papier... technique et physique, pour moi c'était parfait!
c'était quand même la meilleure équipe depuis 10 ans
En plus Pedretti était encore en EDF chez nous.
Steven Defour, il me semble que Maké avait eu un jaune pour un de ses tacles de boucher et par la suite a été suspendu, me trompe-je ?
04 Mai 2010, 14:36
FabMars a écrit:dlb1664, Non mais elle avait de la gueule cette paire de Mdef. Je me demande encore ce qui a cloché cette année là... Trop de changements à la trêve, avoir le Nigo comme entraîneur...?
Franchement je sais pas mais peu étaient pessimiste quand à ce milieu, quand on a vu ce que ça a donné ...
04 Mai 2010, 14:39
Y'avait des sceptiques étant donné qu'il n'y a aucun 9 et qu'il sa'gissait de deux relayeurs !!! que Costa avait des libertés et que tout l'abatage défensif à Bordeaux c'était Smertine ...
04 Mai 2010, 14:41
Rocca, tu nous casse vraiment les burnes avec ton Bordeaux