Modérateur: Modérateurs
darkmall a écrit:ils peuvent également se pencher sur le cas pedretti non?
FabMars a écrit:J'aurais toujours la haine contre cette sous-merde... Il est parti comme un voleur, après une saison de merde... et il a osé nous chier à la gueule dans la presse.
Mais je lui souhaite de pourrir à Auxerre. Avec un peu plus de classe, de persévérance et une mentalité différente, il aurait pu être un tout bon.
Il ne sera qu'un bon joueur de L1, et s'il doit jouer à l'étranger, il s'enterrera à Wolverhampton ou Stoke City.
Sac à merde, espèce de tête de cul!
*La rage nuit gravement à la santé.*
dlb1664 a écrit:La meilleur paire de milieu def du championnat on avait signé avec lui et Costa
FabMars a écrit:El Maestro, non! Son contrat avait une clause de départ très faible en cas de non participation à la LDC, et il ne s'est pas gêné pour se casser... Puis pour nous casser du sucre sur le dos "A Marseille, il fallait que je fasse tout."
J'adorais ce joueur, sa technique... et j'étais fier qu'il ait signé chez nous. Mais il m'a vraiment déçu par la suite.
darkmall a écrit:dlb1664 a écrit:La meilleur paire de milieu def du championnat on avait signé avec lui et Costa
elle me faisait rêver cette paire de défensif sur le papier... technique et physique, pour moi c'était parfait!
FabMars a écrit:dlb1664, Non mais elle avait de la gueule cette paire de Mdef. Je me demande encore ce qui a cloché cette année là... Trop de changements à la trêve, avoir le Nigo comme entraîneur...?
Utilisateurs parcourant ce forum : dalshim, homer et 29 invités