Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Avr 2010, 19:41
fin le journaliste est néanmoins une abruti fini également, faut le souligner
23 Avr 2010, 06:42
boodream, c'est d'ailleurs pour ça qu'à chaque fois qu'on tombe sur un abruti fini on a le droit de l'attraper par le col et le traiter comme une merde.
Le journaliste a juste répondu à une question avec franchise, et l'autre tête de nœud -qui doit certainement aller aux célébrations de J..... d'... tous les premiers mai- le prend super mal et pète un câble.
C'est moi François le français....
23 Avr 2010, 10:12
boodream a écrit:fin le journaliste est néanmoins une abruti fini également, faut le souligner
+1
par contre quand on trouve ca triste et "lamentable" qu'un hymne soit sifflé sommes nous forcement lepeniste?
non sinon hamel a du mal a se contenir face a un jeune con ce qui est dommage pour une personne de son age
23 Avr 2010, 10:15
Confetize, qu'est ce que tu racontes? Hamel est un gros con, mais l'autre avec son regard de veau n'a pas l'air de briller par son intelligence. Et je ne parle pas du tout de la teneur des (non) propos du journaliste, je parle de sa réaction un peu autiste.
Qu'Hamel ait eu une réaction de merde c'est facile à établir, mais l'autre cest une quiche avec sa maniére de faire le malin au lieu tout simplement de dire que ca ne le choque pas et qu'il a le droit.
23 Avr 2010, 10:18
Quel crétin ce journaleux !
Rire de la position de Hamel sur les sifflets contre l'hymne, montre à quel point ce bouffon n'en a rien à foutre des symboles de son pays.
23 Avr 2010, 12:20
Quand tu n'es pas fière de ton pays et de ce que représente l'Etat siffler l'hymne nationale peut être une forme de revendication (fin du hs)
23 Avr 2010, 12:48
Et allez, c'est reparti pour un tour, comme en 40...
Ca fait juste déjà 134 fois que cette vidéo est postée, avec tjours la mm discussion (stérile) derrière.
SVP on remet les deux protagonistes à leur place dans le passé antérieur et on passe à autre chose avec que ça dérape (et que ça dérouille). Merci.
23 Avr 2010, 18:40
[blague sur Rocca]
[allusions aux putes et à l'EDF]
[smileys]
Je tente de recadrer avec des messages plus traditionnels, mais faudrait un générateur automatique.
Sinon: j'ai ENFIN eu le service de presse de Canal au sujet de leur connerie sur la gestion des quotas de match. Ils ne souhaitent pas faire de commentaire pour l'instant, par contre il semblerait que Orange ait gardé une partie de ses premiers choix pour la fin de la saison par stratégie et a donc bloqué les matchs tardivement.
23 Avr 2010, 19:43
Columbo
boodream , tiens nous au courant de cette affaire
23 Avr 2010, 20:41
non mais le journaleux est idiot et en plus il a pas de couilles, bordel se faire attraper par le col par un vioc plein de pinard alors qu'on est en pleine force de l'age. Culé je le l'endors à la première baffe
24 Avr 2010, 16:29
L'autre vioc qui comprends pas que si le "journaliste" veut lui en coller une, il l'allonge et qui en plus et fier de lui
24 Avr 2010, 17:53
boodream, pourquoi vouloir lui retirer sa cravate?
25 Avr 2010, 18:32
Aulas qui se fait huer par des types du public du CFC
25 Avr 2010, 19:00
Ca commence à gonfler cette séance hebdomadaire de cassage d'arbitre au CFC.
Ca serait marrant de voir du football dans une émission de foot au lieu de débats stériles et débiles.
25 Avr 2010, 19:31
Ca commence à gonfler cette séance hebdomadaire de cassage d'arbitre au CFC.
Ca serait marrant de voir du football dans une émission de foot au lieu de débats stériles et débiles.
+1
en meme temps ce serait bien d'enlever menes, déjà y'aurait moins de conneries de dites....
ceci dit sur l'arbitre qui a arbitré le mans-lille il n'a pas tord en disant que ce match devait etre arbitré par un mec plus chevronné plutot qu'un mec qui est dans sa première année en élite.
25 Avr 2010, 19:35
en meme temps quand on vois ce que font les arbitres dit chevronnés quand ils arbitre les match à enjeux, je vois pas ce que ca changerai.
Les chapron, les lannoy, les enjimi, c'est expérimentés et ca fait conneries sur conneries.
25 Avr 2010, 19:48
Monaco Auxerre tu peux le faire dans ton, jardin
25 Avr 2010, 22:32
putain Menes quand la black de l'OL féminin marque: "il a le droit de jouer avec les femmes Gomis?"
26 Avr 2010, 13:57
Betsamee,
....
sérieux il me fait rire ce mec