JPP REVIENS a écrit:Menes est devenu une caricature de lui-même. Je ne sais pas comment fait Mathoux pour ne pas lui demander de fermer sa gueule parfois.
on pourrait savoir ce qu'il a dit PUTAIN de merde
Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Menes est devenu une caricature de lui-même. Je ne sais pas comment fait Mathoux pour ne pas lui demander de fermer sa gueule parfois.
fourcroy a écrit:Non, il exprime une sympathie ponctuelle pour des clubs peu huppés rivalisant avec les favoris. Dans la mesure où ça n'influe pas sur son arbitrage, je ne vois pas le problème.
Bon, en même temps, tu es en mode parano depuis hier...
Betsamee a écrit:JPP REVIENS a écrit:Menes est devenu une caricature de lui-même. Je ne sais pas comment fait Mathoux pour ne pas lui demander de fermer sa gueule parfois.
on pourrait savoir ce qu'il a dit PUTAIN de merde
Betsamee a écrit:qu'est ce qui te permet de dire que ca va pas influer son arbitrage?
Betsamee a écrit:j'assume totalement ma paranoïa , il n'empêche que je pense que l'arbitrage est dirige contre nous
Betsamee a écrit:j'assume totalement ma paranoïa , il n'empêche que je pense que l'arbitrage est dirige contre nous
c'est ca l'atavisme non?fourcroy a écrit:Betsamee a écrit:j'assume totalement ma paranoïa , il n'empêche que je pense que l'arbitrage est dirige contre nous
Tu devrais te surveiller. Je trouve ta paranoïa en nette régression depuis un bon moment - ce qui était un art de vivre se réduit à des éruptions ponctuelles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Gorda, yuzom et 14 invités