Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Jan 2010, 20:06
Je me faisais justement la réflexion, les nanas qui sont dans le public, elles aiment toutes le foot? Elles touchent un cachet ?
(Par contre celles derrière Houllier....
)
24 Jan 2010, 20:09
Magneto, àma ils trient sur le volet les nanas qui doivent être dans le champ des caméras. Je crois pas que ce soit des nanas que C+ paye pour se montrer, par contre des nanas qui n'y vont que pour se montrer ça c'est déjà plus probable.
Bon sinon ce soir 3 matches donc:
=> Monaco-LOL @ FR3
=> Inter-Milan @ C+Sport
=> CIV-Algérie @ humm... PC
24 Jan 2010, 20:10
Même polémique avec Arthur et ses émissions.
24 Jan 2010, 20:12
marseillais74, sauf que Arthur y'a RIEN à comprendre, juste s'amuser (pour celles qui kiffent ce style).
Là ça parle de foot, si le foot t'intéresse pas...
Après j'en sais rien p-ê bien qu'ils payent 2 ou 3 canons (si t'es étudiante par ex ça peut être sympa), MBLC pour tout dire.
24 Jan 2010, 20:13
marseillais74, Oui mais là, elles y vont parce qu'elles vont mater des images de bétisier et voir Franck Dubosc... Tandis qu'au CFC, voir Olivier Rouyer et mater de la L1 pendant une heure et demie, puis une mi temps d'un autre match de L1... Si elles aiment pas le foot...
24 Jan 2010, 20:16
Magneto, Sinon il a dit quoi Vieira?
24 Jan 2010, 20:16
Je pense que foutre des jolies filles derrière le présentateur est forcément voulu par les productions et les chaines pour maximiser l'audience.
24 Jan 2010, 20:31
marseillais74, Non mais ça c'est évident. Je me demande juste si ces nanas aiment le foot, ou si elles sont payées pour venir faire joli.
El Maestro, Que Lacombe était celui à qui il en voulait à Lyon et qu'il (Lacombe) n'avait pas voulu lui faire d'offre car il voulait voir des cassettes de ses matches avant.
25 Jan 2010, 02:13
En même temps, vu que Vieira a l'air à peu près aussi cramé que Jeanne d'Arc, ça me semble plutôt une bonne idée de demander à voir des images pour se faire une petite idée avant de le recruter.
25 Jan 2010, 09:29
fourcroy a écrit:En même temps, vu que Vieira a l'air à peu près aussi cramé que Jeanne d'Arc, ça me semble plutôt une bonne idée de demander à voir des images pour se faire une petite idée avant de le recruter.
25 Jan 2010, 09:43
peezee, elle est effectivement jolie et surtout très sympa. Pour répondre à ceux qui la classent dans les pétasses (style émission Arthur), c'est pas tout à fait ça. Elle aime bien le foot (je crois qu'elle était pour Lyon ou le PSG) et loin d'être bête.
25 Jan 2010, 12:45
DadooMarle(t) a écrit:peezee, elle est effectivement jolie et surtout très sympa. Pour répondre à ceux qui la classent dans les pétasses (style émission Arthur), c'est pas tout à fait ça. Elle aime bien le foot (je crois qu'elle était pour Lyon ou le PSG) et loin d'être bête.
tu la connais ?
,ou te fout de notre gueule ?
25 Jan 2010, 12:50
Amott, je crois qu'il croit qu'on parle de la potiche coincée entre Mathoux Malin et Guy Carlier...
25 Jan 2010, 19:33
boodream, non non, on parle bien de la métiss bougrement jolie derrière le gros matou.
. C'était une copine pendant mes études.
25 Jan 2010, 19:34
DadooMarle(t), qu'une copine ? soit t'es moche, soit t'es c*n
25 Jan 2010, 19:35
niqos, j'étais déjà en couple
... Cet topic dévie vers le Café
25 Jan 2010, 19:59
DadooMarle(t), c'est ce que tu dis
26 Jan 2010, 13:48
fourcroy a écrit:En même temps, vu que Vieira a l'air à peu près aussi cramé que Jeanne d'Arc, ça me semble plutôt une bonne idée de demander à voir des images pour se faire une petite idée avant de le recruter.
Je respecte la carrière de Viera mais l'homme semble avoir un melon énorme sur ses dernières déclas (Lyon et Edf)
28 Jan 2010, 00:15
320cds a écrit:fourcroy a écrit:En même temps, vu que Vieira a l'air à peu près aussi cramé que Jeanne d'Arc, ça me semble plutôt une bonne idée de demander à voir des images pour se faire une petite idée avant de le recruter.
Je respecte la carrière de Viera mais l'homme semble avoir un melon énorme sur ses dernières déclas (Lyon et Edf)
syndrome generation 98 ?
en parlant de lui:
Information
Mais quand Patrick Vieira foulera-t-il les pelouses anglaises avec le maillot des Citizens sur les épaules ? Le milieu de terrain français est absent du groupe de Roberto Mancini pour la demi-finale retour de Coupe de la Ligue mercredi contre Manchester United, son cinquième forfait consécutif. «C'est mieux de ne pas prendre de risques pour Patrick. Il ne sera pas prêt pour United. J'espère qu'il le sera contre Portsmouth (dimanche) ou contre Hull (le 6 février)», a déclaré le technicien italien de City. A l'aller, les coéquipiers de Vieira s'étaient imposés (2-1)
c'est bien il est pas presse.
31 Jan 2010, 21:01
Quelle salope ce mec des winners