Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Bibpanda a écrit:Moi ce qui m'énerve c'est l'utilisation à tout va du terme c'est un grand joueur, pour moi un grand joueur c'est un joueur qui marque le football par son talent, et les jeunes poussent ne sont pas des grands joueurs , les Ben arfa Benzema, gourcuff et co ont encore tout à prouver, Didier Drogba par exemple est pour moi un excellent joueur mais pas un grand joueurs.
nico2mars a écrit:Bibpanda a écrit:Moi ce qui m'énerve c'est l'utilisation à tout va du terme c'est un grand joueur, pour moi un grand joueur c'est un joueur qui marque le football par son talent, et les jeunes poussent ne sont pas des grands joueurs , les Ben arfa Benzema, gourcuff et co ont encore tout à prouver, Didier Drogba par exemple est pour moi un excellent joueur mais pas un grand joueurs.
Ah ouais quand même. C'est pas parce que c'est Drogba, mais dire que c'est pas un grand joueur surtout en comparaison de ceux citer auparavant
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], fourcroy, Google [Bot] et 23 invités