Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Déc 2009, 11:07
Cyril Linette, directeur des sports de Canal, est chez Morandini sur E1 dans un quart d'heure, on peut appeler pour lui poser des questions. Je vais essayer. Si quelqu'un en a, relayez les moi, on sait jamais si j'arrive à passer
09 Déc 2009, 11:29
Linette dit qu'ils ont resigné 3 ans pour diffuser la Serie A.
09 Déc 2009, 12:15
les clubs n'ont pas des contrats perso pour chaque club y a rien de globale en serie A ?
09 Déc 2009, 12:20
Il a pas précisé. Mais bon cette année Canal a les droits des gros clubs à domicile, et Orange a les droits des autres clubs.
09 Déc 2009, 12:21
J'aimerais bien savoir ce qu'il pense de la présence d'OMTV dans nos vestiaires alors que Canal a un contrat d'exclusivité et si il y voit là des restes de la guerre TF1-C+ ?
09 Déc 2009, 12:29
Paluche, Je suis pas passé, j'ai eu le standard et exposé ma question et ils m'ont dit "on vous rappelle éventuellement". Ils m'ont rappelé mais ça a coupé ensuite.
09 Déc 2009, 12:32
Magneto a écrit:Paluche, Je suis pas passé, j'ai eu le standard et exposé ma question et ils m'ont dit "on vous rappelle éventuellement". Ils m'ont rappelé mais ça a coupé ensuite.
Arf , dommage..
09 Déc 2009, 16:40
Magneto a écrit:Paluche, Je suis pas passé, j'ai eu le standard et exposé ma question et ils m'ont dit "on vous rappelle éventuellement". Ils m'ont rappelé mais ça a coupé ensuite.
c'est ca de pas avoir un bon opérateur de téléphonie
10 Déc 2009, 11:49
Information
Le groupe Canal+ a acquis les droits télévisuels pour le Championnat d'Angleterre en France sur les trois prochaines saisons, a-t-il annoncé mercredi dans un communiqué.
"Les droits acquis pour trois saisons (2010-2011 à 2012-2013) couvrent la France et la Pologne et portent sur: l'ensemble des clubs de la Premier League, soit 20 au total, l'intégralité des journées de championnat, soit 38 par saison, tous les formats de diffusion (TV, internet, mobile, catch-up, podcast, etc.)", détaille le groupe audiovisuel.
Canal+ détenait déjà ces droits lors des dernières saisons.
10 Déc 2009, 13:01
Magneto, apparemment ils ont aussi signé un contrat exclusif de trois ans pour la Série A (tous les clubs sont cette fois concernés).
10 Déc 2009, 13:22
marseillais74, Ils vont aussi renégocier la Bundesliga en fin de saison, là c'est Orange qui l'avait. On verra.
10 Déc 2009, 13:25
Ouais fin quand on voit comment ils exposent la Liga de maniére pitoyable sur les antennes, autant laisser des contrats à Orange si c'est pour ne rien exploiter...On a 6585 matchs anglais par semaines et un malheureux match de liga le dimanche.
10 Déc 2009, 13:30
boodream, C'est clair.. RAF des Bolton Portsmouth.
A part le Real et le Barça on ne voit rien de la Liga.
Et pour la Serie A, ils passent même les gros chocs en différé parfois.
Ras le cul de ce lobbying de la Premier League avec ses défenses en carton, son public de merde et de ses clubs qui empilent les joueurs moyens venus de L1.
10 Déc 2009, 13:41
Les clubs espagnols de seconde zone ne sont pas plus intéressants que les Bolton ou Portsmouth.
Par contre, il faudrait peut être revoir le système du 11 d'Europe, vu que Canal+ commence à mettre City dans le lot.... C'est vrai que ça fait too much.
10 Déc 2009, 13:47
marseillais74,
Les clubs espagnols de seconde zone ne sont pas plus intéressants que les Bolton ou Portsmouth.
C'est subjectif bien sûr, mais absolument pas d'accord avec toi
En espagne à part le Real et le Barça tu as Seville, tu as Valence, Villareal, l'Atlético, le Depor qui sont intéressants à suivre, plus des éqiopes qui jouent trés bien au foot sans avoir de "nom".
10 Déc 2009, 14:45
rien a fout de la liga et du calcio plus de foot anglais et le retour de la spl
10 Déc 2009, 14:59
boodream a écrit:marseillais74,
C'est subjectif bien sûr, mais absolument pas d'accord avec toi
En espagne à part le Real et le Barça tu as Seville, tu as Valence, Villareal, l'Atlético, le Depor qui sont intéressants à suivre, plus des éqiopes qui jouent trés bien au foot sans avoir de "nom".
non non puisqu'on te dit que c'est faux
un Hull-West Bromwich c'est bien plus interessant qu'un Valence-Villareal voyons
10 Déc 2009, 15:01
La SPL
genre ça intéresse des gens
10 Déc 2009, 15:03
cette annee encore plus vue que 4 clubs sont capable de gagner le championnat
y avait des stats le championnat anglais est loin devant les autres pour l'interet des francais a plus de 60 %
10 Déc 2009, 15:05
EL MAGNIFICO, c'est pour ça que Canal met le paquet dessus, mais ça ne veut absolument pas dire que les français ne sont pas des footix