Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Magneto a écrit:Paluche, Je suis pas passé, j'ai eu le standard et exposé ma question et ils m'ont dit "on vous rappelle éventuellement". Ils m'ont rappelé mais ça a coupé ensuite.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Magneto a écrit:Paluche, Je suis pas passé, j'ai eu le standard et exposé ma question et ils m'ont dit "on vous rappelle éventuellement". Ils m'ont rappelé mais ça a coupé ensuite.
Les clubs espagnols de seconde zone ne sont pas plus intéressants que les Bolton ou Portsmouth.
boodream a écrit:marseillais74,Les clubs espagnols de seconde zone ne sont pas plus intéressants que les Bolton ou Portsmouth.
C'est subjectif bien sûr, mais absolument pas d'accord avec toi
En espagne à part le Real et le Barça tu as Seville, tu as Valence, Villareal, l'Atlético, le Depor qui sont intéressants à suivre, plus des éqiopes qui jouent trés bien au foot sans avoir de "nom".
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 22 invités