Modérateur: Modérateurs
Knurt a écrit:Koenigs56 a écrit:Perso, si je suis abonné à Canal, c'est pas pour voir Darren d'Angleterre me parler des slips de C.Ronaldo.
un gros +1 , mais au moins Darren Tullet est sympa et plein d'humour.
marcos011 a écrit:j ai etait le seul a avoir 2 bande noire sur les cotè lors des extrait des buts du championnat espagnol et italiens , quand c est passer a l angletterre l image est repassè en plein ecran
ideh a écrit:marcos011, c'est kifkif chez moi. T'as C+ via la TNT?
boodream plus a écrit:Je viens de regarder l'EDD que j'avais enregistré, je suis vraiment content parce que j'ai trouvé la première trés trés bien.
Nathalie Ianetta est vraiment excellente, bien meilleure que Hervé Mathoux je toruve, on sent vraiment qu'elle a été biberonné à l'école Canal à l'époque où Canal avait une identité propre, elle gére trés bien, elle est dynamique, et honnetement elle est bien meilleure que Mathoux je trouve. Le format aussi est pas mal avec trés peu de superflu, en tout cas moins qu'il y'a 2 ans où c'était la cata.
meh75 a écrit:boodream plus a écrit:Je viens de regarder l'EDD que j'avais enregistré, je suis vraiment content parce que j'ai trouvé la première trés trés bien.
Nathalie Ianetta est vraiment excellente, bien meilleure que Hervé Mathoux je toruve, on sent vraiment qu'elle a été biberonné à l'école Canal à l'époque où Canal avait une identité propre, elle gére trés bien, elle est dynamique, et honnetement elle est bien meilleure que Mathoux je trouve. Le format aussi est pas mal avec trés peu de superflu, en tout cas moins qu'il y'a 2 ans où c'était la cata.
Elle est heureuse, elle bosse avec son homme Jean charles Sabatier
etienne a écrit:Comment s'appelait la nana de TF1, un grosse je crois, qui était sur téléfoutre ?
Genre, ce devait être la 1ère nana à parler foot je crois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 144 invités