Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Mondada
127
38%
Bonnart
5
1%
Erbate
1
0%
Hilton
16
5%
Taiwo
4
1%
M'Bami
18
5%
Cheyrou
23
7%
Koné
34
10%
Ziani
74
22%
Niang
16
5%
Zenden
3
1%
Cana
4
1%
Grandin
2
1%
Samassa
8
2%

Nombre total de votes : 335

Re: [Ligue 1-4e J: OM Sochaux] Apres-Match CR et notes

30 Aoû 2008, 23:54

Olympien, puisses-tu avoir raison. [-o<

30 Aoû 2008, 23:54

3 matchs en 8 jours, fatigue, tension accumulées, contexte délicat. On s'en est bien sortis. Sochaux est loin d'être l'équipe la plus dégueulasse du championnat.

Il nous manque 3 joueurs de l'équipe type (Rodriguez/Zubar, Ben Arfa, Valbuena) c'est pas rien. Gerets veut pas avoir 30 joueurs à l'entrainement, donc d'abord il faut vendre ou prêter Givet, Cesar, N'Diaye, Arrache, Dennoun, voire Civelli s'il ya une offre pour lui et pas pour les autres.

Sinon Givet sera considéré comme le latéral remplaçant...

30 Aoû 2008, 23:56

Perso ,je vous trouve complétement ridicule,
l'om pour une fois démarre le championnat devant, marque beaucoup,ne se fait pas baiser dans les matchs qu'il faut gagner et tout se que je lis c'est un ramassi de critique ,de gérémiade,mais arréter de raler un peu ,on est devant ,on perd pas ,
certe tout n'est pas parfait, mais on a un banc qui tient la baraque et on s'apprete enfin a voir un bon championnat pour l'om.
Vous croyez que c'est des merdes les sochaliens ,les norvégiens etc ,mais ho les norvégiens on fini premier l'an dernier ,sochaux c'est notre béte noir et cette année c'est 2 victoire encore importante!
vous pleurnichiez tous l'an dernier parce que les attaquants vendanger ,cette année c'est du 100% la aussi personne pour le dire :evil:
vous voulez voir la dream team allez voir les club comme manchester and co la oui avec des budgets allucinants,un peu de creatine, vous verrez les équipes parfaite(et encore) ,faut arreter de croire qu'on va tout gagner 4-0
Cétait mon coup de gueule :mrgreen:
Modifié en dernier par marcassin le 30 Aoû 2008, 23:59, modifié 6 fois.

30 Aoû 2008, 23:57

peezee a écrit:Olympien, puisses-tu avoir raison. [-o<

et puis si ca peut te rassurer, j'annonce que Cissé ne vendangera plus aucune occasion cette saison sous le maillot de l'OM 8) :jesors:

30 Aoû 2008, 23:58

Hors-jeu : le but de Sochaux est monstrueusement hors-jeu. Un mètre, en gros. MAIS, en première mi-temps, la meilleure occasion est à l'actif des Sochaliens, avec un but quasiment tout fait, action interrompue pour un hors-jeu imaginaire (genre un mètre aussi). Il est donc de mauvaise foi de se focaliser sur l'erreur d'arbitrage ayant conduit à la réduction du score.

J'ai trouvé Erbate assez bon le temps qu'il a été là.

Le but de Koné aura été sans doute invalidé par JPP REVIENS et par Rocca, puisqu'il s'agit d'un centre qui ne fut pas en hauteur, ce qui n'existe pas. Pour ma part, je trouve que c'est un beau but.

Préoccupante, la fin du match. Dès que l'adversaire presse, c'est la panique. En LDC, va falloir trouver la parade...

31 Aoû 2008, 00:02

marcassin, tu vas te calmer jeune sanglier fougueux ! redaface2

31 Aoû 2008, 00:03

fourcroy a écrit:Le but de Koné aura été sans doute invalidé par JPP REVIENS et par Rocca, puisqu'il s'agit d'un centre qui ne fut pas en hauteur, ce qui n'existe pas. Pour ma part, je trouve que c'est un beau but.

hann le carotidage (avec mauvaise foi inside)... :civelli:

31 Aoû 2008, 00:04

fourcroy a écrit:Hors-jeu : le but de Sochaux est monstrueusement hors-jeu. Un mètre, en gros. MAIS, en première mi-temps, la meilleure occasion est à l'actif des Sochaliens, avec un but quasiment tout fait, action interrompue pour un hors-jeu imaginaire (genre un mètre aussi). Il est donc de mauvaise foi de se focaliser sur l'erreur d'arbitrage ayant conduit à la réduction du score.

Le but de Koné aura été sans doute invalidé par JPP REVIENS et par Rocca, puisqu'il s'agit d'un centre qui ne fut pas en hauteur, ce qui n'existe pas. Pour ma part, je trouve que c'est un beau but.

Préoccupante, la fin du match. Dès que l'adversaire presse, c'est la panique. En LDC, va falloir trouver la parade...

ohhhh le ptit tacle viril mais correct :lol:

31 Aoû 2008, 00:09

oui ,monsieur :mrgreen:
Moi se que je retient entre se soir et le match de qualif ldc c'est
ZIANI a un niveau inesperé
ZUBAR qui joue enfin au foot plus de csc !!
NIANG en pleine forme qui tente des gestes :shock:
VALBUENA qui revient dans le groupe
HILTON qui s'impose
KONE qui plante encore
SAMASSA qui a fait une entrée plaisante
CHEROU qui confirme qu'il revient doucement
M'BAMI qui tient la route
GRANDIN qui progresse
On a une équipe jeune qui a une grosse marge de progression alors laissé leur le temps :prosterne:

31 Aoû 2008, 00:11

"A l’entraînement Steve Mandanda ne nous laisse pas de répit. Il faut trouver des angles différents pour lui marquer des buts" :lol:

31 Aoû 2008, 00:12

Mandanda 9/10 sur lequipe...

D'accord avec Olympien et Marcassin : laissons le temps, la coupure est bienvenue, on va récupérer des joueurs importants.

Un petit Calvé (n'en déplaise à Correa) et on est paré!

31 Aoû 2008, 00:13

Je me suis énervé pour la première fois sur l'arbitrage. Si l'arbitre vient trouver ton banc (...) pour lui dire qu'il doit se calmer, je suis tout à fait d'accord (...). Mais s'il ne fait rien quand un de mes joueurs est insulté par un membre du staff de l'autre équipe, alors je dois défendre mon équipe. Que ce monsieur ne voit pas un hors-jeu d'un mètre, je m'en fous parce que ça, ça peut arriver (...). Si quelqu'un touche à mes joueurs, je suis prêt à tuer@Gerets

:mrgreen:

31 Aoû 2008, 00:17

Olympien a écrit:j'ai pas vu le match
juste une reflexion : sans Mandanda on se prendrait des buts, ca s'appelle une lapalissade, il est gardien il fait son taff il arrête des balles
c'est comme ceux qui disaient que sans Zidane on aurait été en finale de la CDM 2006. Certes, mais il était là, c'est l'essentiel. On le sait qu'on a pas une défense de fer, mais pour l'instant ca se passe très bien pas de raison de marroner les gars

Oui, "jusqu'ici tout va bien... jusqu'ici tout va bien..."

Sauf que l'important, "c'est pas la chute, c'est l'atterrissage "

31 Aoû 2008, 00:18

Vu du stade...

Mandanda énormissime ! Merci
Baky Koné, il devrait toucher le ballon plus souvent, il crée le décalage à chaque fois et joue juste ( le piqué aurait été magnifique).
La paire Hilton Cana, c'était pas trop ça surtout en fin de match quand sochaux y croyait.
Cheyrou pas mal
Samassa a revoir, on a vu que sur quelques controles, il pouvait tenir le ballon. Mais aprés la sortie de Mamadou, c'était plus pareil.

31 Aoû 2008, 00:21

Boudoum a écrit:
fourcroy a écrit:Hors-jeu : le but de Sochaux est monstrueusement hors-jeu. Un mètre, en gros. MAIS, en première mi-temps, la meilleure occasion est à l'actif des Sochaliens, avec un but quasiment tout fait, action interrompue pour un hors-jeu imaginaire (genre un mètre aussi). Il est donc de mauvaise foi de se focaliser sur l'erreur d'arbitrage ayant conduit à la réduction du score.

ohhhh le ptit tacle viril mais correct :lol:

Un tacle n'est "correct" que s'il est pertinent.

Celui-ci est plein de mauvaise foi, mais amusant.

Je n'ai jamais déclaré que l'OM ne devait pas faire de centres, au contraire, j'ai tenté de démontrer par A + B que compte tenu de la taille et de la qualité de jeu de tête de nos attaquants, il valait mieux éviter les centres aériens, aussi précis soient-ils.

Je suis par conséquent ravi que foucroy finisse par rejoindre mon avis en admirant la qualité d'un but venant d'un jeu au ras de terre et se concluant par une reprise du droit sur une passe en retrait levée à 20cm au dessus du sol.

31 Aoû 2008, 00:30

marcassin a écrit:oui ,monsieur :mrgreen:
HILTON qui s'impose
KONE qui plante encore
GRANDIN qui progresse
On a une équipe jeune qui a une grosse marge de progression alors laissé leur le temps :prosterne:

c'est vrai il faut un peu de temp...du moins, jusqu'au 15 septembre a la reception de liverpool, car si on panique comme ca contre liverpool je peu t assurer que meme Saint Mandanda pourra rien pour nous..... [-X [-X [-X
cependant je suis daccord pour dire qu on a une equipe avec une enorme marge de progression et ces match de LdC va faire pprogresser nos joueurs.
ps:Si Bonnart joue tout lesmatches cette saison et ben frchmnt je lui fabrik une statue a son effigie. ....un remplacant svp

31 Aoû 2008, 00:32

JPP REVIENS, bah, par acquit de conscience, je suis allé relire la discussion sur l'AM de coupe d'Europe. Si tu n'es pas d'une mauvaise foi abyssale, alors je suis débile profond.

31 Aoû 2008, 00:37

:civelli: :civelli: :civelli: :civelli:

:pourriture:

:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :emon: :anigo: :homer:

31 Aoû 2008, 00:40

marcassin a écrit:oui ,monsieur :mrgreen:
HILTON qui s'impose
KONE qui plante encore
GRANDIN qui progresse

en meme temps il était suspendu, il pouvait pas mettre de CSC. c'était Erbate :mrgreen:

31 Aoû 2008, 00:41

Moi aussi je l'ai relu...

Pour être honnête, disons que mon désaccord vient principalement du fait que, pour moi, l'OM ne marquera jamais au Vélodrome sur un centre dans le paquet, qu'il soit en l'air ou non.

Koné est incapable de prendre un ballon de la tête à qui que ce soit, et face à une défense regroupée, ces centres sont voués à l'échec.

L'action de but de ce soir est un centre / passe en retrait à ras de terre effectué à 25m du but adverse, 2m de la surface de réparation adverse, sur un jeu en passes courtes effectué par Ziani, Niang et Koné à la conclusion.

Ce n'est pas vraiment la copie conforme d'un centre dans le paquet effectué depuis l'aile droite par notre cher latéral Bonnart au terme de la fameuse course de 30m mentionnée dans mon post du topic précédent.

Maintenant, si tu penses que je prône un football basé uniquement sur un jeu axial ou du kick and rush, c'est que je me suis mal fait comprendre, ou que c'est moi, le débile profond.
Répondre