Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Olympien, puisses-tu avoir raison.
fourcroy a écrit:Le but de Koné aura été sans doute invalidé par JPP REVIENS et par Rocca, puisqu'il s'agit d'un centre qui ne fut pas en hauteur, ce qui n'existe pas. Pour ma part, je trouve que c'est un beau but.
fourcroy a écrit:Hors-jeu : le but de Sochaux est monstrueusement hors-jeu. Un mètre, en gros. MAIS, en première mi-temps, la meilleure occasion est à l'actif des Sochaliens, avec un but quasiment tout fait, action interrompue pour un hors-jeu imaginaire (genre un mètre aussi). Il est donc de mauvaise foi de se focaliser sur l'erreur d'arbitrage ayant conduit à la réduction du score.
J'ai trouvé Erbate assez bon le temps qu'il a été là.
Le but de Koné aura été sans doute invalidé par JPP REVIENS et par Rocca, puisqu'il s'agit d'un centre qui ne fut pas en hauteur, ce qui n'existe pas. Pour ma part, je trouve que c'est un beau but.
Préoccupante, la fin du match. Dès que l'adversaire presse, c'est la panique. En LDC, va falloir trouver la parade...
Olympien a écrit:j'ai pas vu le match
juste une reflexion : sans Mandanda on se prendrait des buts, ca s'appelle une lapalissade, il est gardien il fait son taff il arrête des balles
c'est comme ceux qui disaient que sans Zidane on aurait été en finale de la CDM 2006. Certes, mais il était là, c'est l'essentiel. On le sait qu'on a pas une défense de fer, mais pour l'instant ca se passe très bien pas de raison de marroner les gars
Boudoum a écrit:fourcroy a écrit:Hors-jeu : le but de Sochaux est monstrueusement hors-jeu. Un mètre, en gros. MAIS, en première mi-temps, la meilleure occasion est à l'actif des Sochaliens, avec un but quasiment tout fait, action interrompue pour un hors-jeu imaginaire (genre un mètre aussi). Il est donc de mauvaise foi de se focaliser sur l'erreur d'arbitrage ayant conduit à la réduction du score.
J'ai trouvé Erbate assez bon le temps qu'il a été là.
Le but de Koné aura été sans doute invalidé par JPP REVIENS et par Rocca, puisqu'il s'agit d'un centre qui ne fut pas en hauteur, ce qui n'existe pas. Pour ma part, je trouve que c'est un beau but.
Préoccupante, la fin du match. Dès que l'adversaire presse, c'est la panique. En LDC, va falloir trouver la parade...
ohhhh le ptit tacle viril mais correct
marcassin a écrit:oui ,monsieur
Moi se que je retient entre se soir et le match de qualif ldc c'est
ZIANI a un niveau inesperé
ZUBAR qui joue enfin au foot plus de csc !!
NIANG en pleine forme qui tente des gestes
VALBUENA qui revient dans le groupe
HILTON qui s'impose
KONE qui plante encore
SAMASSA qui a fait une entrée plaisante
CHEROU qui confirme qu'il revient doucement
M'BAMI qui tient la route
GRANDIN qui progresse
On a une équipe jeune qui a une grosse marge de progression alors laissé leur le temps
marcassin a écrit:oui ,monsieur
Moi se que je retient entre se soir et le match de qualif ldc c'est
ZIANI a un niveau inesperé
ZUBAR qui joue enfin au foot plus de csc !!
NIANG en pleine forme qui tente des gestes
VALBUENA qui revient dans le groupe
HILTON qui s'impose
KONE qui plante encore
SAMASSA qui a fait une entrée plaisante
CHEROU qui confirme qu'il revient doucement
M'BAMI qui tient la route
GRANDIN qui progresse
On a une équipe jeune qui a une grosse marge de progression alors laissé leur le temps
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, dalshim, embarras, Forbi, The Flankeur et 179 invités