[Ligue 1-4e J: OM Sochaux] Apres-Match CR et notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Mondada
127
38%
Bonnart
5
1%
Erbate
1
0%
Hilton
16
5%
Taiwo
4
1%
M'Bami
18
5%
Cheyrou
23
7%
Koné
34
10%
Ziani
74
22%
Niang
16
5%
Zenden
3
1%
Cana
4
1%
Grandin
2
1%
Samassa
8
2%

Nombre total de votes : 335

Re: [Ligue 1-4e J: OM Sochaux] Apres-Match CR et notes

Messagepar Thorgal » 30 Aoû 2008, 23:12

Boudoum a écrit:Gerets qui ne veut pas d'autres recrues c'est :shock:

ama, il suit ses dirigeants dans leur com' mais le jour où il dégage, je pense qu'il y aura grand déballage :?

je ne pense pasn Gerets a choisi Erbate et Hilton, il a eu Erbate et Hilton. C'est eux qu'il a voulu, et depuis longtemps, pas d'autres joueurs. Avec Ben Arfa, Koné ou le maintien de M'Bami, Il a le groupe qu'il souhaite au joueur près.

La défene un peu fragile c'est juste des histoires de réglages de l'équipe, avec la puissance de feu devant c'est moins génant que ce qu'on pourrait croire
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 30 Aoû 2008, 23:15

Thorgal, t'es sous prozac ou t'es toujours aussi optimiste ? :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar bakanald0 » 30 Aoû 2008, 23:18

on a joué rennes, le havre, sochaux, auxerre,
sans aucuns doute les 3 pires équipes de l1 et rennes qui alterne le très mauvais et très bon.
Ca me rappel il y a deux ans avec zubar en défense pareil, leader après 8 journée et la rencontre avec lyon pour une violente branlée 1-4 puis de severes défaites contre les équipes plus fortes.

Il y a du mieux par rapport a l'année dernière, mais il manque encore quelque chose.
Une defense de fer, des joueurs qui font peur et qui savent jouer.
bakanald0

Messagepar Boudoum » 30 Aoû 2008, 23:21

Dédé de Rocca a écrit:Et si et si et si ...Aulas nous l'avait bien mise? :idea:
Les pbs de Ben arfa datent depuis le début de la prépa' avec l'om..ca veut dire quoi? que les docs lyonnais connaissaient le pb du joueur et que nos docs' à nous(qui ne sont plus à une connerie près, pas la peine de rappeler le nbre hallucinant de blessés) ont pensé que ca allait passer...oui gob je sais que d'après toi on a les numbers one à l'om :|

faut pas exagérer, pour koné, ils connaissaient son problème, ils ont adapté sa préparation, si Ben Arfa avait ce pb en arrivant, ils en auraient fait autant
Modifié en dernier par Boudoum le 30 Aoû 2008, 23:29, modifié 2 fois.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar peezee » 30 Aoû 2008, 23:23

gob a écrit:ben si le staff médical est si mauvais , dis moi ce que tu changerais dans la préparation, les soins, les thérapeutiques ?

Et que dirais tu de celui de Lyon avec leurs 50 000 blessés par saison ?

que c'est le Staff Médical du septuple Champion de France? :mrgreen:

:jesors:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rados38 » 30 Aoû 2008, 23:23

on a joué rennes, le havre, sochaux, auxerre,
sans aucuns doute les 3 pires équipes de l1 et rennes qui alterne le très mauvais et très bon.

J'ai vu Monaco ce soir au SDAà Grenoble, je pense que vu la prestation des monégasques ils se positionnent dans les 3 plus mauvaise équipe de L1. Le néant total :shock:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar deskeur » 30 Aoû 2008, 23:24

bakanald0 a écrit:on a joué rennes, le havre, sochaux, auxerre,
Ca me rappel il y a deux ans avec zubar en défense pareil, leader après 8 journée et la rencontre avec lyon pour une violente branlée 1-4 puis de severes défaites contre les équipes plus fortes.

Il y a du mieux par rapport a l'année dernière, mais il manque encore quelque chose.
Une defense de fer, des joueurs qui font peur et qui savent jouer.

Je me suis dit pareil.

Ce soir ça passe encore juste, grace à des exploits de MANDANDA.

Mais si un soir on a moins de réussite. On se prend une branlée au Vel, contre Lyon, Bordeaux ou ... le PSG, on s'en relevera tres difficilement. :?
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 30 Aoû 2008, 23:27

J'attends de voir le retour de Rodriguez, autant sportivement que pour son rôle d'aboyeur.

Sinon pour le match, j'ai lancé l'enregistrement sur foot + à minuit, j'verrai ça demain. :arrow:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar 2DR » 30 Aoû 2008, 23:27

Des qu'il est arrivé il avait mal aux adduc', suffit de regarder les matchs amicaux :wink:
2DR

Messagepar scrouitch » 30 Aoû 2008, 23:32

bah en attendant l'an dernier à la même époque on était où? On gagne nos matchs tout en sachant que le potentiel de l'équipe est largement au_dessus donc, on ne peut que s'améliorer, donc, restons positifs.
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 30 Aoû 2008, 23:33

Boudoum a écrit:
Les pbs de Ben arfa datent depuis le début de la prépa' avec l'om..ca veut dire quoi? que les docs lyonnais connaissaient le pb du joueur et que nos docs' à nous(qui ne sont plus à une connerie près, pas la peine de rappeler le nbre hallucinant de blessés) ont pensé que ca allait passer...oui gob je sais que d'après toi on a les numbers one à l'om :|

faut pas exagérer, pour koné, ils connaissaient son problème, ils ont adapté sa préparation, si Ben Arfa avait ce pb en arrivant, ils en auraient fait autant

Aulas est tellement machiavélique qu'il même fait semblant de vouloir annuler le transfert pour ne pas qu'on le soupçonne de nous avoir vendu sciemment un joueur avec des adducteurs pourris.

Sinon faut pas le répéter mais mon oncle c'est Les beatles :mrgreen:
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Olympien » 30 Aoû 2008, 23:36

j'ai pas vu le match
juste une reflexion : sans Mandanda on se prendrait des buts, ca s'appelle une lapalissade, il est gardien il fait son taff il arrête des balles
c'est comme ceux qui disaient que sans Zidane on aurait été en finale de la CDM 2006. Certes, mais il était là, c'est l'essentiel. On le sait qu'on a pas une défense de fer, mais pour l'instant ca se passe très bien pas de raison de marroner les gars
Olympien
Banni
Banni

Messagepar 2DR » 30 Aoû 2008, 23:40

320cds a écrit:
Boudoum a écrit:

Aulas est tellement machiavélique qu'il même fait semblant de vouloir annuler le transfert pour ne pas qu'on le soupçonne de nous avoir vendu sciemment un joueur avec des adducteurs pourris.

Sinon faut pas le répéter mais mon oncle c'est Les beatles :mrgreen:

Et le mien c'est les musclés.
2DR

Messagepar deskeur » 30 Aoû 2008, 23:42

Je viens de voir le but de sochaux. :shock: ... sans ralenti, tu vois que le mec il est hors jeu d'au moins deux ou trois metres. #-o
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 30 Aoû 2008, 23:42

Olympien, si on avait juste "un gardien" comme tu dis, on perdait ce soir. Aussi simple que ça.

Mais voilà on a Mandanda. Vois le match, apprécie les actions de buts adverses, tu verras...

M'enfin au final on encaisse les 3 points, c'est bien le principal. L'an dernier, ces mm Sochaliens nous battaient au Vél', donc bon pas besoin de trop "marroner" en effet.

Mais quand je vois les matches qui nous attendent, scuse mais je suis pas hyper confiant. Tant mieux pour toi si tu l'es.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 30 Aoû 2008, 23:43

Ils lui ont fait une rallonge sur salaire à Gerets pour qu'il déclare qu'il a plus besoin de renforts au poste de latéral droit contrairement à tout ce qu'il disait? :roll:

On va attendre que Bonnart se casse les 2 jambes pour prendre un joker, super...

Sinon ce qui est très inquiétant au-delà du fond de jeu ou de la fatigue (ça je pense que ça se réglera petit à petit et avec cheyrou - valbuena - ben arfa - koné ensemble sur le terrain ça devrait se régler très vite pour le fond de jeu), c'est la PANIQUE à bord qui s'installe dès qu'on sent qu'on peut se faire remonter.

Et là c'était Brann Bergen et Sochaux dans les 2 derniers quarts d'heure. Qu'est-ce que ça va être à Bordeaux, au Parc ou à Lyon, sans parler de la LDC :?

Seul point positif c'est comme dit Cheyrou ce match là l'an dernier à pareille époque on ne l'aurait pas gagné (de même que Brann) - Remember Nancy, tout ça..
Et surtout qu'en jouant très mal, en étant pas imaginatif, avec 3 occaz dans le match, on arrive à gagner, et à faire pas loin du mois d'août idéal.

Mais bien peur qu'on soit toujours sur le fil du rasoir cette saison, entre le manque d'effectif à certains postes, l'absence de qualité de notre défense, ou de 2ème grand attaquant axial en + de Niang. Enfin tant que ça tient et qu'on met + d'1 but que l'adversaire comme dirait Thorgal on va prendre tout ce qui est à prendre.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar bakanald0 » 30 Aoû 2008, 23:45

Olympien a écrit:j'ai pas vu le match
juste une reflexion : sans Mandanda on se prendrait des buts, ca s'appelle une lapalissade, il est gardien il fait son taff il arrête des balles

Si un gardien brille autant c'est forcément qu'il y a un problème défensif, si mandanda n'était pas a l'om il serait jamais en EDF.

pour moi c'est pas la défense en elle meme le problème, meme si cana est vraiment a chier,
c'est le replacement général, zenden était absent, cramé, inutile, les deux pointes koné et samassa revenaient pas, grandin revenait mais avait du mal a s'imposer, bref ca fait pas mal de joueurs en moins quand on doit tenir le score.

C'est dans ce genre de match que kaboré aurait pu rentrer.
bakanald0

Messagepar deskeur » 30 Aoû 2008, 23:48

deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 30 Aoû 2008, 23:50

peezee, non mais je dis pas le contraire
mais il faut bien aussi que Mandanda ait sa part du boulot à faire
Comme je l'ai déja dit plus haut même les plus grandes défenses subissent des occasions, le jeu appelle erreur
après c'est sur qu'on a pas une défense rassurante mais pour conclure, oui, moi je suis confiant car les 3 derniers matchs que l'on vient de gagner, on les aurait perdu les années précédentes
Olympien
Banni
Banni

Messagepar IceCold » 30 Aoû 2008, 23:52

deskeur, merci!
cette honte sur le but sochalien :shock:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette