Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Mondada
127
38%
Bonnart
5
1%
Erbate
1
0%
Hilton
16
5%
Taiwo
4
1%
M'Bami
18
5%
Cheyrou
23
7%
Koné
34
10%
Ziani
74
22%
Niang
16
5%
Zenden
3
1%
Cana
4
1%
Grandin
2
1%
Samassa
8
2%

Nombre total de votes : 335

Re: [Ligue 1-4e J: OM Sochaux] Apres-Match CR et notes

31 Aoû 2008, 22:45

Peezee, c'est demain minuit @ Killerdemars (et donc pas dans 15mn, ta montre retarde :wink: )

01 Sep 2008, 02:09

BCP de bruit pour rien...personne va se rappeller dans 1 mois de ce match que lon doit gagner tres tranquillement 2_0...on parle de maitrise et de la faiblesse defensive...sur le but il y a un hors jeu incroyable :shock: et la 2eme action une boulette de zenden...a part le talent d'erding sochaux a rien montrer et l'equipe a fais un bon match avant ce but honteux...
Je suis tres heureux de voir lequipe gagner des matchs et tres optmiste pour la suite car on va prendre de plus en plus confiance, on va jouer de plus en plus liberer et surtout on a fais un bon demarrage sans VALBUENA RODRIGUEZ et un BEN pas encore a 100%
Gerets va continuer a les faires travailler et on lequipe va devenir de plus en plus compact et coherentes...
Mais noublions pas que nous avons une equipe pour l'attaque pas pour jouer defensif, on aura encore des frayeurs mais aussi pleins de tres bonnes surprises

01 Sep 2008, 04:20

Quel arrêt à la 93ème de Mandanda :shock:

Quelles boulettes x2 de Zenden [la passe en retrait+tacle loupé à la fin=>centre pour tête Erding] #-o

01 Sep 2008, 08:25

J'ai trouvé Taiwo trés moyen. L'équipe est apparue totalement désorganisée aprés les sorties de Niang et Ziani. Aprés ces départs il n'y avait ni percussion ni vitesse dans le jeu. Samassa jouait trop bas. Zenden incapable de conserver le ballon. Dés que l'OM n'arrive plus à faire le jeu, elle panique. Inquiétant pour la LDC.
Coté positif : Hilton rassurant, Niang sans être exceptionnel (quoique l'enchainement roulette-tir...) est égal à lui-même, et Ziani confirme.

01 Sep 2008, 08:28

kikilou, en même temps si l'arbitre n'a pas "une mouche dans l'oeuil" on fini en roue libre hein.

01 Sep 2008, 08:30

La preuve ultime de la performance extraordinaire réussie par Mandanda : même Zubar reconnait que c'est Steve qui a tout fait dans son titre de chronique ! :mrgreen:
http://www.ronald-zubar.com/actualites/ ... danda/view

(c'est marrant, je trouve ça nettement plus objectif quand il ne joue pas, ses analyses, en fait :mrgreen: )

01 Sep 2008, 09:20

Ce que je trouve rassurant c'est qu'on joue pas très bien et qu'on gagne, vu qu'avec Gerets on sait que l'on va progresser, je suis plutôt optimiste.

01 Sep 2008, 09:28

ce que je trouve rassurant, c'est qu'on a 10 points sur 12 :mrgreen:

01 Sep 2008, 09:32

sa me rappel le départ de l'année jean fernandez
sinon gerets reprend sa moyenne de plus de 2 point par match

01 Sep 2008, 09:36

billou.cloclo, non avec JF on jouait super bien, là on joue mal.

01 Sep 2008, 09:45

billou.cloclo, tu confonds avec la première saison Emon, l'année avec JF on était avant dernier après 4 matchs.

01 Sep 2008, 09:48

ah oui :p
me suis louper :oops:

01 Sep 2008, 09:49

le touriste, exact

01 Sep 2008, 09:55

et il me semble que la remontée à commencé après une victoire contre....Sochaux 8)

:mrgreen:

01 Sep 2008, 10:07

niqos, 1 à 0 sur un but d'Oruma :mrgreen:

01 Sep 2008, 10:12

oui une frappe lointaine dans le petit filet gauche ( pour richert ) 8)

01 Sep 2008, 10:12

magic_chris, on a bien joué a rennes contre auxerre ou a Bergen meme au havre on a maitrisé le match, c'est seulement les deux derniers matchs

01 Sep 2008, 10:16

Rocca, je trouve pas qu'on est bien joué à Bergen c'était d'un chiant, au Havre c'était vraiment pas terrible, contre Auxerre j'ai trouvé ça moyen aussi sauf les dernières 20 minutes, et à Rennes on a bien attaqué parce que pour le reste :lol:.

Dis moi tu te troyennises mon lapin ? Je trouve que notre jeu collectif est poussif et qu'on manque d'automatismes, notre milieu de terrain est souvent désorganisé surtout aussi bien offensivementq ue défensivment.

Mais on sent un potentiel éorme.

01 Sep 2008, 10:19

magic_chris a écrit:Rocca, je trouve pas qu'on est bien joué à Bergen c'était d'un chiant, au Havre c'était vraiment pas terrible, contre Auxerre j'ai trouvé ça moyen aussi sauf les dernières 20 minutes, et à Rennes on a bien attaqué parce que pour le reste :lol:.

Dis moi tu te troyennises mon lapin ? Je trouve que notre jeu collectif est poussif et qu'on manque d'automatismes, notre milieu de terrain est souvent désorganisé surtout aussi bien offensivementq ue défensivment.

Mais on sent un potentiel éorme.

justement, ça bout et quand ça va exploser ça va faire très mal 8)

01 Sep 2008, 11:49

Clair que niveau jeu on est bien en-dessous de ce qui est attendu, et de nos meilleures périodes de l'an dernier.

Ouais mais voilà: on n'est qu'en début de saison, on a 3 nouveaux joueurs devant (Koné, HBA, et... Ziani) et 1 derrière, il est évident qu'on peut pas déjà avoir les automatismes huilés, le jeu rapide en une touche de balle où les joueurs se trouvent à tous les coups, etc...

Ceci-dit, faudrait pas qu'on tarde à voir une amélioration nette, pour ça j'attends les retours de Valbuena et HBA, je m'inquiéterai de la qualité du jeu à ce moment-là, pour l'instant je m'inquiète de voir qu'on gagne mm en jouant mal... :mrgreen:
Répondre