Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Mondada
127
38%
Bonnart
5
1%
Erbate
1
0%
Hilton
16
5%
Taiwo
4
1%
M'Bami
18
5%
Cheyrou
23
7%
Koné
34
10%
Ziani
74
22%
Niang
16
5%
Zenden
3
1%
Cana
4
1%
Grandin
2
1%
Samassa
8
2%

Nombre total de votes : 335

Re: [Ligue 1-4e J: OM Sochaux] Apres-Match CR et notes

31 Aoû 2008, 17:32

Toute manière on va perdre la bas, ça fait un siècle qu'on a pas gagner en terre bordelaise

31 Aoû 2008, 17:32

il reste l'option match nul

31 Aoû 2008, 17:33

moi je veux y croire 8)

31 Aoû 2008, 17:43

Ce topic qui devient cote&match :mrgreen:

31 Aoû 2008, 18:12

sont pourris Bordeaux on les battra

31 Aoû 2008, 18:18

il faudra de toute facon les battre, je pense pas que cette année on puisse penser qu'on entame un match en voulant jouer le match nul que ce soit Bordeaux ou lyon.

31 Aoû 2008, 18:30

Moyens ces bodolais en ce début de saison qd mm... =P~

Ca nous laisse un espoir raisonnable de ramener qq chose de là-bas dans quinze jours. Le 1er vrai test/tournant de la saison! :twisted:

31 Aoû 2008, 18:32

Dans les déclarations d'apres match, Diouf avait l'air confiant pour le match de Bodo, il est persuadé qu'on va faire un bon score.

31 Aoû 2008, 18:33

c'est vrai que c'est pas top, mais bon il peuvent très bien monter en régime. Surtout qu ils ont un bon effectif.

31 Aoû 2008, 18:36

ideh a écrit:Dans les déclarations d'apres match, Diouf avait l'air confiant pour le match de Bodo, il est persuadé qu'on va faire un bon score.

comme il est persuadé qu'on peut faire la saison avec deux latéraux pour deux postes :?

31 Aoû 2008, 18:39

Ouais bah le baratin de Dioufy, dsl mais perso j'accroche moyen...

31 Aoû 2008, 18:39

Perso je pense qu'ils vont se transcender les bordelais. Il faudra être solide parce que sinon ca risque
- d'un de déstabiliser notre équipe qui m'a l'air encore assez fragile (voire borderline de temps en temps, à la limite entre la victoire chanceuse et la catastrophe défensive)
- de deux de lancer définitivement la saison de cette équipe bordelaise qui risque d'être un concurrent direct

Un match nul serait une bonne chose, n'oublions pas que l'année dernière on a perdu plus de points contre les 5 derniers du championnat que contre les 5 premiers

31 Aoû 2008, 18:40

pbb35 a écrit:
ideh a écrit:Dans les déclarations d'apres match, Diouf avait l'air confiant pour le match de Bodo, il est persuadé qu'on va faire un bon score.

comme il est persuadé qu'on peut faire la saison avec deux latéraux pour deux postes :?

Soit pas mauvaise langue, Diouf risque de te répondre qu'avec du temps de jeu à ce poste d'ARD, Zubar peut prendre la place de titulaire à Bonnart :lol:

31 Aoû 2008, 18:42

Aucune chance pour que Zubar devienne un jour un BonArd

31 Aoû 2008, 18:47

Par contre je pense que Kaboré peut faire un super arrière droit.

31 Aoû 2008, 18:56

pbb35 a écrit:Aucune chance pour que Zubar devienne un jour un BonArd

très bon =D>

31 Aoû 2008, 19:03

Kamil a écrit:c'est vrai que c'est pas top, mais bon il peuvent très bien monter en régime. Surtout qu ils ont un bon effectif.

Que nous on peut pas monter en regime c'est a exclure 8)

Bordeaux a les memes problemes que nous un peu: Grosse possession du ballon,difficulté a avoir des vraies occases, bon sont moins friables défensivements mais marquent moins

Au final ca s'équilibre non?

31 Aoû 2008, 19:13

il faut un ard point barre

31 Aoû 2008, 19:26

Ya moyen de voir les arrêts de mandanda en vidéo ?

31 Aoû 2008, 19:35

J'ai vu le match cet après-midi.

Jeu très brouillon
L'équipe a mieux tourné quand on est passé en 4-4-2,
Erbate avait bien démarré son match avant sa blessure (son retourné dans la surface doubiste 8) )
J'ai trouvé que l'équipe s'est finalement moins affolée que contre Brann en fin de match
Zenden a perdu beaucoup trop de ballons,
Niang m'a paru usé.
Samassa a trop décroché pour aider ses partenaires fatigués mais semble avoir un peu de ballon. A revoir.

Mandanda a sorti un grand match mais je l'ai déjà vu faire des parades plus dures. Ses parades sont parfaites mais les frappes n'étaient pas inarrétables.

Dalmat, que j'avais vu pour la première fois en live pour le trophé des champions lors de son premier match pour Lens, est quand même un bon joueur. Un gachis sa carrière.
Sinon, Erding a de l'avenir.
Répondre