Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Aoû 2008, 16:20
ouais enfin Erding arrive deux fois devant Mandanda la première il est hors jeu d'un mètre et la seconde c'est Zenden qui fait une grosse erreur.
Moi je trouve Hilton très bon
31 Aoû 2008, 16:23
mais,
...on est 1er, Mandanda a fait les mêmes arrêts la saison passée,et on fini 3ème...alors moi je vois pas pourquoi tant de pessimisme, alors qu'on a assurément une meilleur équipe, avec Rodriguez et Valbuena qui vont revenir en plus..
31 Aoû 2008, 16:24
Pancho11, à ske je lis ici et là Hilton monte en puissance, donc je veux bien te croire.
Espérons que le retour de Rodrigue-as-tu-des-jambes se fera bientôt et dans de bonnes conditions, mm si sa complémentarité avec Hilton me saute pas aux yeux perso. A moins que Zubie continue à oublier de nous coûter des matches?
Mais on voit bien qu'en cas de blessure derrière on va vite être dans les ennuis. Merci qui?
31 Aoû 2008, 16:24
Ben Arfa va vraiment louper deux mois ?
31 Aoû 2008, 16:25
Pierre1988, non il sera là pour bordeaux et liverpool@gob
31 Aoû 2008, 16:27
Sur ? Car ces deux matchs là , mon dieu qu'ils seront durs à gagner !
31 Aoû 2008, 16:27
Pierre1988, il parait que sa carriere est terminée, et qu'on va reintegrer arrache qui a mis un petit a M'bow lors du dernier entrainement
31 Aoû 2008, 16:29
J'ai aussi bien aimé le match d'Hilton! Tres peu battu dans le domaine aérien et souvent bien placé. Taiwo aussi a clairement progréssé depuis que c'est Gerets le coach!
Par contre Zenden est limité, il n'a clairement pas le niveau d'un titulaire ,les prochain matchs il va retourner sur le banc et il n'a pas interet à faire sa pleureuse!
31 Aoû 2008, 16:29
Rocca a écrit:Pierre1988, il parait que sa carriere est terminée, et qu'on va reintegrer arrache qui a mis un petit a M'bow lors du dernier entrainement
Parait même qu'ils vont l'abattre
31 Aoû 2008, 16:31
Contre Bordeaux j'ai peur qu'on prenne un 4-0
31 Aoû 2008, 16:31
Sur les multiples occasions sochaliennes, je plussoye (forme archaïque) Pancho. Quand un mec part hors-jeu d'un bon mètre et que la défense s'arrête, c'est pas très dur de se retrouver face au gardien. Bon, d'un sens, y'a eu but, mais ce n'est pas une occasion dangereuse, ni même une occasion tout court, c'est un fait de jeu sans intérêt. Après, l'ouverture exceptionnelle de Zenden, qui s'est juste trompé de côté, c'est une erreur exclusivement individuelle, pas une faiblesse collective.
Ce qui n'efface pas la panique générale à 2-1.
31 Aoû 2008, 16:32
Pierre1988 a écrit:Contre Bordeaux j'ai peur qu'on prenne un 4-0
tout'suite l'exagération...
fourcroy, n'insiste pas
tu n'arriveras pas à me détourner de ma tactique qui consiste à envisager le pire pour mieux pouvoir me
sur le meilleur ensuite.
31 Aoû 2008, 16:36
à Omlive soit c'est tout noir soit c'est tout blanc! Il n'y a pas deux semaines , avant le depart de Cissé,beaucoup nous voyait champion de France, maintenant c'est tout le contraire, on nous voit prendre des 4-0 face aux concurrents directs.
Faut être un chouya objectif!
31 Aoû 2008, 16:38
ideh, le chouya objectif , c'est qu'on a une bonne équipe mais qui est en dessous de Bordeaux et lyon
31 Aoû 2008, 16:42
Rocca, disons que Bordeaux sera un très bon test pour nous étalonner avant d'attaquer la LDC.
Surtout qu'on s'y présentera avec toutes nos armes.
31 Aoû 2008, 16:43
Dragan a écrit:Rocca, disons que Bordeaux sera un très bon test pour nous étalonner avant d'attaquer la LDC.
Surtout qu'on s'y présentera avec toutes nos armes.
31 Aoû 2008, 16:45
Rocca, on aura un debut de reponse dans 2 semaines, pas avant!
Je serais supp Bordelais, je serais aussi inquiet que les supp Marseillais! Tu crois que tout est parfait a Bordeaux? Ils ont aussi des points faibles, faut pas être defaitiste comme ça!
Perso je crois a un exploit Marseillais sur les terres Bordelaises!
31 Aoû 2008, 16:48
ohaime72 a écrit:IceCold a écrit:Mentalement, ça manque de leader. Même Cana n'a plus l'air d'être déterminant de ce coté-là.
quand l'a t il déjà été ?
il l'était avant de porter le brassard pour la première fois, ce qui l'a transformé en aboyeur de chiens scrutant le jeu des autres pour leur tomber dessus en oubliant par la même occasion de jouer à son tour.
31 Aoû 2008, 16:48
ideh, pas d'exploit en vue.
on a une treve, les joueurs vont se reposé et l'on vas etriller Bordeaux
31 Aoû 2008, 16:51
The Flankeur, si si je te promet que si on gagne ce sera un exploit ,surtout depuis le temps qu'on attend ça!