niqos a écrit:ben dit donc l'optimisme règne ici...
C'est clair...
Modérateur: Modérateurs
niqos a écrit:ben dit donc l'optimisme règne ici...
pretender a écrit:the big boss a écrit:pretender a écrit:ohaime72 a écrit:Samassa il a donné quoi pour ses débuts ?
Il a intérêt à se lever le maffre plus souvent. Pas la rage de vaincre hier soir.
Ouais faut le jeter et vite
Blague a part je l'ai trouvé intéressant,quoiqu'un peu mou mais il a un profil vraiment intéressant faudra le revoir dans un match ou on est pas en train de couler
Pas dit çà non plus
Pour preuve ma dernière réaction sur lui sur son topic de joueur.
Mais bon, il manquait de conviction hier c'est sûr. Erreur à pas trop répéter.
Thorgal a écrit:gob a écrit:Thorgal, t'es sous prozac ou t'es toujours aussi optimiste ?
même pas mais ça fait 2 ans que beaucoup s'inquiètent inutilement, et deux ans qu'on fait d'excellentes saisons au final.
ce groupe est bon. Gerets a eu les joueurs qu'il souhaitait, de A à Z. du coup je ne conprends pas pourquoi on taperait sur Diouf (déïfié il y quelques semaines) quand on absout Gerets. ça fait deux poids deux mesures
Rocca a écrit: mais Lyon faudra penser a les rattraper un jour, on fait un pas en avant quand ils en font deux .
fourcroy a écrit:Rocca a écrit: mais Lyon faudra penser a les rattraper un jour, on fait un pas en avant quand ils en font deux .
Depuis deux ans, j'ai surtout l'impression que Lyon recule. Pour les rattraper, il suffit peut-être de faire du sur-place, c'est en tout cas la méthode de Diouf semble avoir privilégiée.
mais honnetement j'en suis à me demander si l'europe n'est pas en trop pour nous, ont risque d'y laisser bien trop de force par rapport à notre effectif pour accrocher le haut du championnat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 169 invités