Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Mondada
127
38%
Bonnart
5
1%
Erbate
1
0%
Hilton
16
5%
Taiwo
4
1%
M'Bami
18
5%
Cheyrou
23
7%
Koné
34
10%
Ziani
74
22%
Niang
16
5%
Zenden
3
1%
Cana
4
1%
Grandin
2
1%
Samassa
8
2%

Nombre total de votes : 335

Re: [Ligue 1-4e J: OM Sochaux] Apres-Match CR et notes

31 Aoû 2008, 10:30

pbb35, c'est ça l'OM

31 Aoû 2008, 10:32

ouai javai pa pensé a ca....... #-o

31 Aoû 2008, 10:34

Kamil, t'inquietes les dirigeants non plus ..

putain cette équipe avec Bocaly et Cissé ( qu'on avait) ou un mec correct pour le remplacer, et un vrai bon denfeseur central ( une pointure pas les 4 ou 5 glans que l'on a )pourrait avoir de la gueule

mais 3 profils manquant dans une equipe c'est un peu beaucoup

31 Aoû 2008, 10:35

il nous faut absolument un AD

bonnart peut remplacer taiwo a gauche en cas de blessure
erbati n'est pas bon a gauche , si c'est pour un match ça irait , mais en cas de blessure importante de taiwo ou bonnart ??

maintenant on a droit a un jocker donc il n'y a pas le feu , on peu meme attendre le mercato d'hiver vu qu'on a trop de DC

il reste 2 jours pour nous debarrasser de arrache, cesar et soit givet soit civelli

perso je garderais givet (meilleur que erbati, civelli ou zubar) , mais nos dirigeants veulent s'en debarasser a cause de son salaire

31 Aoû 2008, 10:37

Franchement, je ne comprends pas pourquoi on a pas gardé un mec comme Boccaly, qui avait tout pour faire qqch de sympa cette saison avec nous : il connait la maison, il peut jouer à 2 postes, il allait jouer pas mal de matchs ... le tout gratos.
Ensuite, si on avait gardé Cissé en plus, on aurait pu vraiment jouer le titre.

Bref, ama on est mal en défense, en cas de blessure ou suspension de Bonnart, et en DC c'est pas terrible (allez, on va dire qu'on va attendre le retour de Rodriguez, m'enfin qu'en est-il de sa blessure ...).
En attaque, on a perdu Cissé, soit 15 buts dans l'année.

31 Aoû 2008, 10:40

A noter sur le fameux but sur centre de koné, cf le débat Fourcroy / JPP :

Koné se retrouve seul au point de péno grace à l'appel de Zenden au dernier moment qui fait que son défenseur le lache tandis que l'autre sochalien qui était en zone au premier poteau n'a pas le temps d'aller le reprendre.

Ce genre de but ne pourra être mis que contre une défense hors de position, via une contre attaque. Sur jeu placé, qui risque d'être notre pain quotidien vue la propension des équipes à jouer le contre contre nous, à part pénétration / passe en retrait à la HBA, ce sera beaucoup plus dur.

31 Aoû 2008, 10:44

etienne, garder Cissé, ça aurait rien changé.

L'équipe est assez forte offensivement, pour jouer le titre c'est suffisant.On a pas de problème pour marquer.

Si souci, il y a c'est defensivement qu'il se fait vraiment sentir et c'est sur ça qu'on perdra la course au titre. :?

31 Aoû 2008, 10:45

320cds a écrit:A noter sur le fameux but sur centre de koné, cf le débat Fourcroy / JPP :

Koné se retrouve seul au point de péno grace à l'appel de Zenden au dernier moment qui fait que son défenseur le lache tandis que l'autre sochalien qui était en zone au premier poteau n'a pas le temps d'aller le reprendre.

Ce genre de but ne pourra être mis que contre une défense hors de position, via une contre attaque. Sur jeu placé, qui risque d'être notre pain quotidien vue la propension des équipes à jouer le contre contre nous, à part pénétration / passe en retrait à la HBA, ce sera beaucoup plus dur.

c'est la que HBQ et Valbuena voire Ziani seront très précieux
ils sont capables d'éliminer en un contre un sur un petit périmètre

les frappes de loin (qui sont loin d'être notre fort) nous serons également très utiles pour debloquer des matchs.

31 Aoû 2008, 10:46

defensivement c cata ..... :(

31 Aoû 2008, 10:49

Samassa il a donné quoi pour ses débuts ?

31 Aoû 2008, 10:50

320cds, une question entre un centre et une passe , a partir de quelle distance tu peux dire que c'est un centre plus qu'une passe ?

31 Aoû 2008, 10:52

Rocca, tu prends la dénomination qui t'arrange pour ton argumentation.

31 Aoû 2008, 10:53

ohaime72 a écrit:Samassa il a donné quoi pour ses débuts ?

sa prestation a été plutot bien vu par les dirigeant..maintenant il es clair qu il manque d automtisme avec les joueurs, mais bon...c qd meme un bon presage pr la suite. bien que c soit encore trop tot pr tirer des conclusion

31 Aoû 2008, 10:53

fourcroy, ben ouais c'est pareil dans l'autre sens, moi j'appelle pas un centre un mec qui donne le ballon dans la surface de réparation a un mec qui est dans la surface,

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e-4e_sport

31 Aoû 2008, 11:02

Bon y a personne qui connais des gars de la pègre, qui enleve les Arraches, Givet, Cesar et Consort pour les revendre de force à un club bidon la ??? Histoire de dégagé des fonds et de la masse salariale et prendre un très bon joueurs défensif non ?

31 Aoû 2008, 11:10

on est tous en train de prier pr que ton souhait se realise..... [-o< [-o< [-o<

31 Aoû 2008, 11:21

Kamil a écrit:on est tous en train de prier pr que ton souhait se realise..... [-o< [-o< [-o<

Qui t'a dit que c'était un Souhait ??? Je suis entrain d'organiser ça :twisted: :twisted: :twisted:

31 Aoû 2008, 11:23

perso moi maintenant que je sais qu'on aura personne dans l'axe Givet je vais chez lui et je m'arroche a lui pour plus qu'il parte

je voulais qu"il se casse mais si c'est pour avoir personne je refuse catagoriquement [-X

31 Aoû 2008, 11:23

:D :D :D :D :D :D :D :D :D
bah alors on a pas de quoi s inquiété !!!! 8) 8) 8)

31 Aoû 2008, 11:26

Si la piste du PSG n’est pas explicitement citée, les déclarations d’Érik Gerets, l’entraîneur de l’OM, ne laissent plus trop de place au doute. « Non. Je peux vous assurer que l’on ne s’intéresse pas à Onyewu, même si on recherche un grand gabarit. » Si Marseille n’est pas intéressé, Monaco sur Müller, tout porte à croire que si Paris obtient des liquidités suffisantes grâce au transfert de Pegguy Luyindula (Aston Villa ?), le club francilien devrait rapidement passer à l’action.

c'est quoi cette connerie ?
Répondre