deskeur a écrit:Je trouve déplacé de dire "il a multiplié sa valeur par deux ou trois" ... il compte le vendre en fin de saison ou quoi ?
+100
Il me les brisent Diouf, y'a que lui pour ne pas voir qu'il nous manque un DC de qualité, un suppléant à Bonnart et une vraie solution offensive à Cissé (en plus je craint une pubalgie pour Ben arfa et on va être dans la merde je le sent...)
Sinon à voté M'Bami Mandanda Ziani.
Mandanda : énorme.
Hilton : Match solide maintenant il va falloir qu'il s'impose en patron au près de sa défense.
Erbate-Cana : Match correct mais insuffisant pour nos ambitions amha.
Bonnart : je le trouvé hors du coup depuis le début de championnat et la j'ai trouvé qu'il retrouvé la pêche.
Taiwo : de plus en plus présent dans le jeu offensif, une bonne entente avec Zenden mais trop dangereux.
M'Bami : Omniprésent, le métronome, métamorphosé putain la grande classe mais pourquoi ne le prolonge t-on pas???
Cheyrou : C'est pas encore ça, la patte gauche, mais des absences un peu déçu perso
Ziani : métamorphosé tout comme M'Bami, décidément la concurrence avec Valbu ca s'annonce génial.
Koné : absent en première mi-temps, il joué Mod et à ce poste il se fait rapidement coupé, il faut le mettre devant avec Niang.
Niang : Un peu trop esseulé devant, ca va être dur toute le saison, d'ou l'avantage d'avoir un Cissé mais bon....
Samassa : entrée ultra intéressante, excellent pivot, il ne perd pas une balle, technique, de trés bon amorties, une bonne conservation, à 10 minutes de la fin on ne lui demande pas de percer toute la défense mais de conserver la balle, il la fait, ca ne m'étonne pas, j'étais fan avant, je le suis toujours.