[premier league]-saison 2008-2009

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [premier league]-saison 2008-2009

Messagepar randoulou » 08 Fév 2009, 16:46

assanal s'en sort vraiment pas
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Moonwalker » 08 Fév 2009, 16:55

killerdemars a écrit:
alexduke a écrit:
Moonwalker a écrit:Magneto, il joue ou maintenant ?

il m'a toujours fait rire ce joueur, c'est un cristiano ronaldo de contrafaçon acheté sur Ebay a un vendeur chinois :mrgreen:

Parfaite description, ca devrait meme etre sa definition dans Wiki :lol:
Finalement il a que les portuguais (ou bresiliano-portuguais) pour lui trouver un semblant de talent. Ce gars me fait rire tellement c'est une arnaque :lol:

Ouais enfin prends pas les Portugais pour des Footix débiles non plus... :roll:

On est pas aveugle, ce joueur est une sombre arnaque, peut être qu'un jour il deviendra un bon joueur mais il en est à des années lumières...

Il a quand même un certain talent (je me rappelle d'un putain de but de l'extérieur du pied :shock: ) mais a mon avis il a pas le niveau pour jouer dans un club au "top niveau".

Quand je le regarde jouer on dirait cristiano ronaldo quand il avait 17-18 ans, pleins de dribbles, de grigris inutiles. Sauf que "CR" a réussi a passer ce cap.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar alexduke » 08 Fév 2009, 16:56

killerdemars a écrit:
alexduke a écrit:

il m'a toujours fait rire ce joueur, c'est un cristiano ronaldo de contrafaçon acheté sur Ebay a un vendeur chinois :mrgreen:

Finalement il a que les portuguais (ou bresiliano-portuguais) pour lui trouver un semblant de talent. Ce gars me fait rire tellement c'est une arnaque :lol:

On est pas aveugle, ce joueur est une sombre arnaque, peut être qu'un jour il deviendra un bon joueur mais il en est à des années lumières...

Desole, je ne parlais pas des supporters mais des entraineurs (Mourinho, Scolari).

Je voudrais ainsi presenter toute mes confuses si j'ai pu, par mon predecent post, heurter la sensibilite de personnes appartenant a ce fier peuple du Portugal, bla bla...

Quoique qu'en fait non, je ne suis pas desole 8)
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 08 Fév 2009, 16:57

mourinho a semble t'il vite compris l'arnaque

mais c'est vrai qu'il avait montré parfois, des choses intéressantes avec porto
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dessno » 08 Fév 2009, 17:14

Quaresma bouffe n'importe qui 8)

Mais faut qu'il apprenne que le foot ça ne se joue pas tout seul :|
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 08 Fév 2009, 17:16

demande à bonnart, il s'est régalé 8)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Rocca » 08 Fév 2009, 17:19

Quaresma c'est comme Ben Arfa
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar killerdemars » 08 Fév 2009, 17:36

alexduke a écrit:
killerdemars a écrit:
alexduke a écrit:

Desole, je ne parlais pas des supporters mais des entraineurs (Mourinho, Scolari).

Je voudrais ainsi presenter toute mes confuses si j'ai pu, par mon predecent post, heurter la sensibilite de personnes appartenant a ce fier peuple du Portugal, bla bla...

Oui c'est vrai qu'un entraîneur ayant étant Champion du Monde avec le Brésil, et un autre qui est considéré à juste titre comme l'un des meilleurs entraîneurs du Monde sont plus aveugles que alexduke connu dans le monde du football comme un grand connaisseur... :lol:

Il a du talent mais ne fout rien, comme dit Rocca c'est comme Ben Arfa, s'il passe un cap il peut devenir un tout bon, mais il ne semble pas pour autant près de le passer...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar destination unknown » 08 Fév 2009, 17:40

WH-man u: 0-0 36eme min
dommage WH a rate une occaz en or
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 08 Fév 2009, 18:21

wh joue pas trop mal face à MU.

Avec la nouvelle blessure d'Adé, Arsenal est définitivement l'équipe la plus poissarde d'europe.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Boudoum » 08 Fév 2009, 18:22

ah ben voilà exploit perso de giggs et mu débloque une situation compliquée

Chapeau Mr Giggs =D>
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Boudoum » 08 Fév 2009, 18:31

West Brom dernier met une des ces pressions à MU :shock:

Ça fait plaisir une équipe qui se bat alors qu'elle est condamnée à la descente.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Rocca » 08 Fév 2009, 18:32

West Ham non? West Brom jouait hier et l'ami de JPP a mis un doublé me semble t'il
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Boudoum » 08 Fév 2009, 18:35

Rocca, ah oui tout s'explique, je me disais que c'était trop beau pour un dernier :lol:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar destination unknown » 09 Fév 2009, 03:59

Boudoum a écrit:Rocca, ah oui tout s'explique, je me disais que c'était trop beau pour un dernier :lol:

:ptdr:
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 09 Fév 2009, 11:52

killerdemars a écrit:
alexduke a écrit:
killerdemars a écrit:
alexduke a écrit:

Oui c'est vrai qu'un entraîneur ayant étant Champion du Monde avec le Brésil, et un autre qui est considéré à juste titre comme l'un des meilleurs entraîneurs du Monde sont plus aveugles que [b]alexduke connu dans le monde du football comme un grand connaisseur... [/b]:lol:

Il a du talent mais ne fout rien, comme dit Rocca c'est comme Ben Arfa, s'il passe un cap il peut devenir un tout bon, mais il ne semble pas pour autant près de le passer...

Ben ouai, j'ai gagner 5 fois la league des champions avec le FCIstres a football manager :cretin: :cretin:

C'est vrai que la comparaison avec BenArfa est assez juste. Il y a encore de l'espoirs pour BenArfa qui est plus jeune [-o< .
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar psycho » 09 Fév 2009, 17:31

Scolari est viré, remplacé par son adjoint, en attendant de trouver un nouveau coach
Depuis qu'ils ont viré Mourhino pour un debut de saison moyen, on dirait une gestion à la RLD....comme quoi l'argent
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Fantasio » 09 Fév 2009, 17:40

y zon eu une vision a moyen long terme en construisant leur effectif avec Mourino
puis depuis ils naviguent a vu
tout a commence quand ils ont recute balack et shev, que mourino ne voulait pas (je crois?)
Chien hargneux a toujours l'oreille déchirée.
Fantasio
Newbie

Messagepar ideh » 09 Fév 2009, 17:40

Je vois bien un retour de Zola à Chelsea ,si West Ham veuille bien le lâcher bien sur.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JC2MARS » 09 Fév 2009, 17:58

psycho, Des que les relations Abramovitch-Mourinho se sont ternies ce fut le début de la fin.

Le recrutement de Shevshenko dont Mourinho ne voulait pas en est le symbole.

Ensuite Abramovitch l'a viré a la moindre baisse de performance, et la c'est le sucide sportif. :cry:

La saison d'Avram grant n'est qu'un trompe l'oeil car le groupe s'autogérait et l'empreinte tactique de Mourinho était clairement visible.

Je croyais vraiment en Scolari qui avait réussi a faire fonctionner l'équipe en intégrant Deco dans l'animation offensive, et pourtant il manquait la moitié de l'effectif (Essien, Drogba, Terry, Cech, Joe Cole, Ashley cole,...). Un coup de moins bien en Novembre qui n'avait rien d'inquiétant mais ensuite il s'est mis Drogba et donc le vestiaire à dos.

C'est le tournant parcequ'apres ça a été de pire en pire au niveau du jeu, dont le naufrage contre Manchester où j'ai vu le plus mauvais Chelsea depuis des années.

En voyant Scolari débarqué aussi sèchement, j'ai de plus en plus tendance à penser que ces derniers matchs effrayants étaient peut être du à une démission des joueurs :hehe:

Et maintenant qui pour le remplacer ? Et quid de la fin de saison ?

A mon avis pour le championnat c'est fini, alors pourquoi pas avec un association Anelka Didier, le retour des blessés (Essien [-o< ) et un esprit retrouvé faire un beau parcours en LDC. De toute façon la confiance reviendra avec 2 gros matchs face à la Juve.
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin