Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:alexduke a écrit:Moonwalker a écrit:Magneto, il joue ou maintenant ?
il m'a toujours fait rire ce joueur, c'est un cristiano ronaldo de contrafaçon acheté sur Ebay a un vendeur chinois
Parfaite description, ca devrait meme etre sa definition dans Wiki
Finalement il a que les portuguais (ou bresiliano-portuguais) pour lui trouver un semblant de talent. Ce gars me fait rire tellement c'est une arnaque
Ouais enfin prends pas les Portugais pour des Footix débiles non plus...
On est pas aveugle, ce joueur est une sombre arnaque, peut être qu'un jour il deviendra un bon joueur mais il en est à des années lumières...
killerdemars a écrit:alexduke a écrit:Moonwalker a écrit:Magneto, il joue ou maintenant ?
il m'a toujours fait rire ce joueur, c'est un cristiano ronaldo de contrafaçon acheté sur Ebay a un vendeur chinois
Finalement il a que les portuguais (ou bresiliano-portuguais) pour lui trouver un semblant de talent. Ce gars me fait rire tellement c'est une arnaque
On est pas aveugle, ce joueur est une sombre arnaque, peut être qu'un jour il deviendra un bon joueur mais il en est à des années lumières...
alexduke a écrit:killerdemars a écrit:alexduke a écrit:Moonwalker a écrit:Magneto, il joue ou maintenant ?
Desole, je ne parlais pas des supporters mais des entraineurs (Mourinho, Scolari).
Je voudrais ainsi presenter toute mes confuses si j'ai pu, par mon predecent post, heurter la sensibilite de personnes appartenant a ce fier peuple du Portugal, bla bla...
Quoique qu'en fait non, je ne suis pas desole
Boudoum a écrit:Rocca, ah oui tout s'explique, je me disais que c'était trop beau pour un dernier
killerdemars a écrit:alexduke a écrit:killerdemars a écrit:alexduke a écrit:Moonwalker a écrit:Magneto, il joue ou maintenant ?
Desole, je ne parlais pas des supporters mais des entraineurs (Mourinho, Scolari).
Je voudrais ainsi presenter toute mes confuses si j'ai pu, par mon predecent post, heurter la sensibilite de personnes appartenant a ce fier peuple du Portugal, bla bla...
Quoique qu'en fait non, je ne suis pas desole
Oui c'est vrai qu'un entraîneur ayant étant Champion du Monde avec le Brésil, et un autre qui est considéré à juste titre comme l'un des meilleurs entraîneurs du Monde sont plus aveugles que [b]alexduke connu dans le monde du football comme un grand connaisseur... [/b]:lol:
Il a du talent mais ne fout rien, comme dit Rocca c'est comme Ben Arfa, s'il passe un cap il peut devenir un tout bon, mais il ne semble pas pour autant près de le passer...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Han Solo, jax et 134 invités