Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Fév 2009, 23:04
Et Liverpool qui gagne son énième match dans les arrêts de jeu
Mais bon avec Chelsea hors course j'espère que le championnat sera pour eux parceque Gerrard le mérite, et parceque tout sauf Manchester
Mais j'y crois pas trop malheureusement. Avec Manchester qui va se faire sortir rapidement de la LDC, ca va être dur, surtout que la roue de la réussite va peut être finir par arreter de tourner en faveur des reds...
07 Fév 2009, 23:08
JC2MARS, tu dois etre le seul supp des reds de tout le forum
on ne compte plus le nombre d'adhérents de l'antifan club de Benitez
07 Fév 2009, 23:12
non il est supp de chelski !!
07 Fév 2009, 23:21
randoulou, T'étais pas obligé de lui dire
07 Fév 2009, 23:23
JC2MARS, c'est donc un souhait par défaut
07 Fév 2009, 23:29
surtout qu'il a mis ce fameux rolling si cher à loursin
07 Fév 2009, 23:32
randoulou, j'ai plus retenu le "evil" à coté Man U
07 Fév 2009, 23:33
et puis entre MU et Pool, c'est dur de choisir, je préfère un peu MU quand meme
allez aston villa
08 Fév 2009, 13:13
En regardant Liverpool, je me suis surpris à rêver d'un OM qui détesterait autant la défaite que les reds ...
08 Fév 2009, 13:22
En regardant Liverpool, je me suis surpris ... ben à les regarder
C'est fou quand Torres est rentré, dès ses premiers déplacements je me suis dit il va en foutre au moins un, et paf première occase, premier but
08 Fév 2009, 13:23
gob a écrit:En regardant Liverpool, je me suis surpris à rêver d'un OM qui détesterait autant la défaite que les reds ...
je pense que les joueurs qui détestent la défaite ça s'achète ... aussi avec de l'argent
08 Fév 2009, 13:52
En regardant Chelsea hier, j'étais content de ne plus voir Quaresma en noir et bleu
08 Fév 2009, 15:04
Magneto, il joue ou maintenant ?
il m'a toujours fait rire ce joueur, c'est un cristiano ronaldo de contrafaçon acheté sur Ebay a un vendeur chinois
08 Fév 2009, 15:05
Magneto a écrit:En regardant Chelsea hier, j'étais content de ne plus voir Quaresma en noir et bleu
t'inquiètes pas, il vous reviendra a coup sur
08 Fév 2009, 15:10
Moonwalker a écrit:Magneto, il joue ou maintenant ?
il m'a toujours fait rire ce joueur, c'est un cristiano ronaldo de contrafaçon acheté sur Ebay a un vendeur chinois
C'est exactement ça...
Il "joue" à Chelsea.
08 Fév 2009, 15:21
Moonwalker a écrit:Magneto, il joue ou maintenant ?
Parfaite description, ca devrait meme etre sa definition dans Wiki
Finalement il a que les portuguais (ou bresiliano-portuguais) pour lui trouver un semblant de talent. Ce gars me fait rire tellement c'est une arnaque
08 Fév 2009, 15:39
alexduke a écrit:Moonwalker a écrit:Magneto, il joue ou maintenant ?
Parfaite description, ca devrait meme etre sa definition dans Wiki
Finalement il a que les portuguais (ou bresiliano-portuguais) pour lui trouver un semblant de talent. Ce gars me fait rire tellement c'est une arnaque
Ouais enfin prends pas les Portugais pour des Footix débiles non plus...
On est pas aveugle, ce joueur est une sombre arnaque, peut être qu'un jour il deviendra un bon joueur mais il en est à des années lumières...
08 Fév 2009, 16:29
Betsamee a écrit:Magneto a écrit:En regardant Chelsea hier, j'étais content de ne plus voir Quaresma en noir et bleu
t'inquiètes pas, il vous reviendra a coup sur
Y'aura bien un club anglais à la con qui aura joué contre Chelsea qui aura envie de l'acheter.
08 Fév 2009, 16:31
killerdemars, bah les supporters Portugais sont quand même vachement cons y'a pas a chier
08 Fév 2009, 16:44
Je vais me jeter des fleurs et me féliciter de ne pas avoir dormi devant chelsea hull et tottenham arsenal ce week end