Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Fév 2009, 23:14
Boudoum, Ouais, le temps qu'il mette en place ce qu'il voulait.
C'est un peu pareil à l'Inter en ce moment, ça joue pas bien du tout, ça gagne de peu. Espérons que ça suive pareillement qu'à Chelsea.
02 Fév 2009, 12:29
ouais c'est tres agressif comme geste, mais serieusement, le jour ou les arbitres sanctionneront plus les protections de balles (qui sont de l'anti jeu caratérisé) le foot s'en portera mieux.
02 Fév 2009, 13:04
c'en est carrément grotesque
02 Fév 2009, 13:30
Betsamee a écrit:c'en est carrément grotesque
Quoi donc, la "protection" de balle ou le coup de pied??
02 Fév 2009, 13:33
le coup de pied
mais la protection de balle je suis d'accord c'est de l'anti jeu primaire et ça devrait être interdit
protéger la balle avec son corps ok, mais si t'es en mouvement
02 Fév 2009, 13:35
aucune sanction à son égard d'ailleurs
Et je trouve l'expulsion de Lampard sévère
02 Fév 2009, 14:13
Moundir33, oui, mais il aurait pu péter la jambe de l'autre joueur sans problème.
Jeu dangereux, sanction normale pour moi.
Sinon, j'ai été étonné que le geste de Bosingwa ne le renvoie pas aux vestiaires, même si ce genre de protection de balle me fait hurler.
02 Fév 2009, 15:14
Le jour où un de nos Marseillais fera ce genre de geste, je ne serai pas déçu.
Il ne risque pas de le blesser sur cette action, certes il mériterait un carton rouge mais vaut mieux ce type de faute qu'un gros tacle par derrière...
Et la protection de balle est aussi ridicule que l'agression.
02 Fév 2009, 15:17
Drogba il a l'air d'halluciner
02 Fév 2009, 15:22
killerdemars, Mais c'est clair, chez nous le mec l'aurait regardé béatement et l'aurait laissé se retourner et centrer.
02 Fév 2009, 15:27
Magneto a écrit:killerdemars, Mais c'est clair, chez nous le mec l'aurait regardé béatement et l'aurait laissé se retourner et centrer.
Ouf, je croyais que beaucoup allaient sauter sur mon post pour me dire "c'est pas du foot", "c'est violent c'est pas gentil"...
A un moment donné le foot est un sport de contacts, si à Gerland on avait eu des joueurs avec ce type de comportement, le résultat aurait même pu être différent.
Les grandes équipes ne se laissent pas marcher dessus, quand Ronaldo se fait tacler Ferdinand démonte un adversaire, quand Ibrahimovic se prend un coup ben c'est Cambiasso qui met un coup de coude en passant...
02 Fév 2009, 15:42
C'est dingue tous les montages qui sont faits à partir de ce film
02 Fév 2009, 17:14
quel film ?
02 Fév 2009, 17:21
gob a écrit:quel film ?
300
si on pouvait jeter dans ce trou qq unes de nos chevres....
02 Fév 2009, 19:10
retour de Keane en angleterre , 6 mois chez les espagnols le voila deja de retour
02 Fév 2009, 19:36
C'est vraiment un club de charlots Tottenham, ils vendent leurs joueurs et les reprennent 6 mois après : Chimbonda, Defoe, Keane..