Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Surtout que perso j'attends de le voir hors de son cocon lyonnais, je dis pas qu'il va devenir bidon d'un coup mais j'aimerai voir s'il s'adapterait dans un club autre que Lyon...
benny_b a écrit:benzema ballon d or
messi ne l'a pas eu cette année malgré le faite d être le meilleur joueur du barca alors benzema...
EL MAGNIFICO a écrit:sympa ce match surtout quand tu le matte avec un fan des blues (énorme fan de wisey) la rentre d'O'Shea pas mauvaise de surcroit ; bonne ambiance et enfin un cristiano qui tient sur pied et qui fait un très bon match contre un big four , si non quel match de ronneyyyyyyyyyyyyyy
killerdemars a écrit:Justement le terme "cocon" était utilisé parce que tous les ballons vont vers lui je trouve, le schéma de jeu de Lyon est de mettre Benzema dans les meilleurs conditions possibles pour qu'il marque, alors que dans un grand club il ferait parti d'un collectif de grands joueurs et le jeu ne serait pas tourné seulement vers lui.
Mais c'est vrai qu'il est bon en LDC on peut pas le nier, c'est pour ça que je serai curieux de le voir ailleurs qu'à Lyon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, Fx1978, grillaume et 52 invités