EL MAGNIFICO a écrit::lol: tant que sa reste pour Liverpool ou Man Utd ca me va
toi aussi t'es fache avec le pedophile et les schtroumphs ?
Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit::lol: tant que sa reste pour Liverpool ou Man Utd ca me va
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:Foot - ANG - Stoke City - Il gifle son coéquipier !
Battu (1-2) à West Ham, Stoke City a peut-être perdu bien plus dans l'affaire. Suite à l'égalisation du Hammer Carlton Cole à la 51e minute, un incident a éclaté entre les joueurs visiteurs. Le Jamaïquain Ricardo Fuller, sans doute invectivé après le but encaissé, s'en est pris à son partenaire Andy Griffin en lui adressant une gifle. L'arbitre, Steve Tanner, ayant vu l'action, n'a pas hésité et a brandi le carton rouge à l'attaquant de Stoke. Il risque au moins trois matches de suspension.
equipe.fr
Rocca a écrit:moi perso les clubs qui perdent leur idendité m'interessent pas vraiment
Liverpool a 3 joueurs emblematiques et des mercenaires c'est pareil pour chelsea et manchester, arsenal n'a aucun joueur emblematique donc je suis pour Hull city
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Boudoum a écrit::ptdr:
ça me fait penser à celui qui défendait le jeu super offensif de l'ASNL suite à la victoire au vel
Dessno a écrit:Depuis quand France 4 diffuse la Cup?
Perso un Hull-Newcastle, ca passe le temps
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Rocca a écrit::shock: hormis duff et peut etre bassog ce ne sont pas des joueurs sur le terrain c'est ignoble
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 153 invités