Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [premier league]-saison 2008-2009

03 Sep 2008, 12:41

toujours plus de fric....

03 Sep 2008, 21:05

JPP REVIENS a écrit:
pyro a écrit:Betsamee, On aimerai tous avoir un mec capable d'acheter des Robinho comme des petits pains soyons honnête...attention je ne dis pas que c'est une bonne chose pour le football pour autant... [-X

Et puis Manchester City est un club qui a une histoire, et je trouverai ça sympa si il était capable de rivaliser avec leurs voisins Red Devils 8)

Non, je n'aimerais pas avoir dans mon club 17 nationalités différentes, aucun jeune du club ou jeune français dans le groupe professionnel...
Le fric ne fait pas tout.

si tu fais allusions a City ils ont Michael Richards qui est titulaire indispensable du squad de l'Angleterre et le Daniel Sturridge, qui va bientot depasser Wright-Phillips si ce n'est pas deja fait. Ils ont un truc comme 21 et 18 ans respectivement et sont formes au club :wink: . Ils ne delaissent pas la formation

03 Sep 2008, 21:09

sauf que Micah il partira bientot 8)

03 Sep 2008, 21:14

Ils ont voulu recruter V. Nistelrooy apparemment

04 Sep 2008, 14:36

Roberto Mancini ou Paolo Di Canio futur coach des Hammers 8)

Source : http://sport.alice.it/calcio/calciomercato/derby-di-canio-mancini-per-panchina-west-ham.html

Je croise les doigts pour que se soit Paolo 8)

04 Sep 2008, 15:38

T'as le choix entre la grande compétence de Mancini et l'inexperience de l'autre facho.

04 Sep 2008, 16:12

Di Canio coach? :shock:

04 Sep 2008, 16:25

Inexpérience de Di Canio [-X

C'est un Dieu à West Ham Paolo 8)

04 Sep 2008, 18:40

Di canio :beurk:

04 Sep 2008, 19:03

squadra, Coach je te parle.

Les pauvres, ils croient vraiment en de la merde :x

04 Sep 2008, 19:12

squadra a écrit:Roberto Mancini ou Paolo Di Canio futur coach des Hammers 8)

Source : http://sport.alice.it/calcio/calciomercato/derby-di-canio-mancini-per-panchina-west-ham.html

Et toi tu l'aimes bien Mussolini ?...

04 Sep 2008, 20:54

Flys, avec un peu de parmesan et de saute bolognaise c'est super bon :oops:

04 Sep 2008, 20:56

qu'il aille pourrir en enfer Di Canio :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
remarque west ham c'est pas mal aussi

04 Sep 2008, 21:06

J'aime bien west ham depuis que j'ai revu le film hooligans :mrgreen:

04 Sep 2008, 21:15

Information
Foot - ANG - Robinho confond City et Chelsea

Robinho, l'attaquant brésilien passé lundi du Real Madrid à Manchester City, alors qu'il était annoncé avec insistance du côté de Chelsea, a fait jeudi devant la presse un lapsus révélateur. «Le dernier jour (du marché des transferts), Chelsea a fait une offre formidable que j'ai acceptée». «Vous voulez dire Manchester ?», a répondu un journaliste. «Ouais, Manchester. Désolé», a rétorqué le Brésilien.

L'attaquant de 24 ans a finalement rejoint City pour 40 millions d'euros, sans-grade du football anglais mais qui venait d'être racheté par un consortium émirati dont la puissance financière fait potentiellement du club le plus riche du monde. Quelques heures avant son transfert à City, Robinho avait déclaré : «J'ai la tête à Chelsea. Je veux jouer là-bas». (Avec AFP)

=D>

04 Sep 2008, 21:23

En meme temps je le comprend, le coach de madrid ne le faisait pas du tout confiance, ile ne restera pas plus d'un an à city

04 Sep 2008, 22:00

Flys a écrit:

Pas mal les à priori :?

si je suis ton raisonnement si on aime Basile ou Tapie on est sarkosyste?

04 Sep 2008, 22:07

Boli il fait pas ca.

Image

05 Sep 2008, 05:38

squadra a écrit:
Flys a écrit:

Pas mal les à priori :?

si je suis ton raisonnement si on aime Basile ou Tapie on est sarkosyste?

Je crois déjà qu'il y a une différence entre Musso et Sarko, même si je ne peux blairer ce dernier.
Les à priori ? Di Canio lui même se dit Fasciste et a un tatouage Duce. Il mélange le politique et le sportif, et donc je ne vois pas comment tu pourrais toi juste prendre son côté sportif...

Un mec fan d'Hitler, avec un HH tatoué sur le bras, est un putain de bon attaquant. Bin ça restera avant tout un mec fan d'Hitler...

Il y a aucun à priori, et je pense que tu connais mieux Di Canio que moi.
Mais là suffit d'ouvrir l'oeil.

Etre à la fois supporter de l'OM, et à la fois fan de Di Canio, ça me parait très étrange.

05 Sep 2008, 14:26

oukimaya a écrit:
Information
Foot - ANG - Robinho confond City et Chelsea

Robinho, l'attaquant brésilien passé lundi du Real Madrid à Manchester City, alors qu'il était annoncé avec insistance du côté de Chelsea, a fait jeudi devant la presse un lapsus révélateur. «Le dernier jour (du marché des transferts), Chelsea a fait une offre formidable que j'ai acceptée». «Vous voulez dire Manchester ?», a répondu un journaliste. «Ouais, Manchester. Désolé», a rétorqué le Brésilien.

L'attaquant de 24 ans a finalement rejoint City pour 40 millions d'euros, sans-grade du football anglais mais qui venait d'être racheté par un consortium émirati dont la puissance financière fait potentiellement du club le plus riche du monde. Quelques heures avant son transfert à City, Robinho avait déclaré : «J'ai la tête à Chelsea. Je veux jouer là-bas». (Avec AFP)

=D>

chelsea,city c'est du pareil au même, je peux comprendre qu'un mec fasse un caca nerveux pour aller au real au milan au barca ou a MU
mais la chelsea on city on a tous tres bien compris ce qu'il l'interessait hein?
donc la confusion ne me choque pas
Répondre