Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Sep 2008, 13:53
Ste dégaine de pimp quand même
20 Sep 2008, 13:55
La cane.
Ca me fait penser qu'au Havre il y a un gothique qui se balade comme ca, avec sa cape, sa canne, le chapeau. Il se dit baron
20 Sep 2008, 15:08
Victoire de Sunderland
Boro a tiré un péno au dessus à 0-0
Sanction immédiate :2-0 pour les locaaux
20 Sep 2008, 17:07
match tres moyen excellent ambiance comme d'hab de ce coter la mais un match très moyen de djibril et encore pire de diouf
excellent rentre de chopra qui marque les 2 buts et de darryl murphy qui a plus peser que diouf
20 Sep 2008, 17:13
GENZO a écrit:Victoire de Sunderland
Cissé est sorti à 0-0
Sanction immédiate : 2-0 pour les locaux
20 Sep 2008, 19:34
EL MAGNIFICO a écrit:malbranque est un ton dessus
si non faut que roy trouve un milieu de terrain assez phyisque pour faire le lien entre l'attaque et la defense
Sacré joueur Malbranque
20 Sep 2008, 21:04
Casper a écrit:GENZO a écrit:Victoire de Sunderland
Cissé est sorti à 0-0
Sanction immédiate : 2-0 pour les locaux
21 Sep 2008, 06:22
ça marche aussi
J'y ai pensé, mais comme il a scoré à Sun, j'ai pas osé la faire
21 Sep 2008, 14:21
Chelsea MU en ce moment, match maitrisé par MU mais CHelsea passe des contres qui peuvent être assasin !
21 Sep 2008, 14:24
Les absences de Drogba et de Ronaldo se font clairement ressentir
21 Sep 2008, 14:24
1-0 but de Park sur une action de Evra
21 Sep 2008, 14:25
Et goaallllllllllllllllllll park qui conclu apres un super travail de Evra
21 Sep 2008, 14:26
OUverture du score tout à fait logique tant MU controle le match
21 Sep 2008, 14:56
Belle première mi temps de MU qui contient bien Chelsea. Les blues ne se trouvent pas et propose un jeu trop stéréotypé pour ésperer inquiéter un tant soit peu MU. Les Reds sont confiants, proposent un jeu léché et des actions parfaitement construites à l'image du but qui est un modèle de construction. En tout cas, ce match est totalement l'opposé de ce qu'on aurait pu imaginer, Chelsea qui galère alors qu'ils étaient dans une bonne phase et MU qui montre un tout autre visage. 6 ans que Chelsea n'a pas perdu à domicile, autant dire que si MU l'emporte, ce serait HISTORIQUE !
21 Sep 2008, 15:48
Bon ben la c'est orage sur les rouges depuis que Kalou a égalisé..paye ton rouleau compresseur quand même les Blues
21 Sep 2008, 16:59
Gros carton de Man city 6 0
21 Sep 2008, 17:06
MU c'est quand même très merdique dès que CR est absent ...
21 Sep 2008, 17:52
gob, Je te trouve trés dur là ! Ils ont fait une trés belle première mi-temps, certes CR manque, mais à quelle équipe un tel joueur ne manquerait-t-il pas? Il manque certes cette touche de folie devant, mais ça reste trés solide et ils proposent toujours une belle opposition. Aprés il y a juste une chose que je critique, c'est la titularisation d'un Park à la place de Nani qui lui est capable d'amener cette touche technique devant. Ensuite, je préfererais voir Anderson sur le terrain que Scholes,la prestation fantomatique de Scholes et l'impact de moins en moins important qu'il a sur le jeu justifierait cela,de plus, Anderson peut faire le liant milieu attaque trés efficacement. Ca apporterait beaucoup plus de solutions. Sa blessure pénalise MU ama.
21 Sep 2008, 17:57
si Bill Gates rachete Newcstle la Premiere league ca sera la NBA
Manchester City a une putain d'equipe, Tottenham sur le papier aussi , Sunderland a autant de moyens que nous on dirait etc c'est incroyable
et pourtant ca me fait pas du tout kiffer ce championnat
21 Sep 2008, 18:03
Qui sont les buteurs pour Man City?