Kamil a écrit:il partirait pour n importe quel petit club tant qu il est en dans un club d'Angleterre alors pas de soucis
Sans doute, mais pas pour 11 millions malheureusement. Peut etre que Deschamps l'aime bien, et qu'il va le convaincre de rester aussi. On sait pas. Mais ca aurait ete tellement plus facile pour tout le monde que sunderland le prenne pour 11 millions, c'eut ete une belle somme pour le club.
Sinon 2 news qui vont ravir JPP:
lequipe.fr
Sunderland, bientôt américain à 100%
Déjà actionnaire du club à hauteur de 30%, le magnat américain Ellis Short va bientôt prendre le contrôle total de Sunderland. Ce dernier va en effet racheter les actions du consortium mis en place en 2006 par le président du club, Niall Quinn. «C'est une nouvelle formidable pour le club, s'est d'ailleurs félicité Quinn sur le site officiel des Black Cats, qui ont arraché leur maintien en Premier League lors de la dernière journée.
Ellis s'est déjà engagé de manière importante, mais l'annonce faite aujourd'hui va ouvrir une nouvelle ère au Stadium of Light. L'été dernier, il a dépensé des dizaines de millions de livres pour financer nos nouvelles recrues et l'augmentation des salaires. En s'engageant davantage encore, il va continuer à nous donner ce qu'il nous a manqué par le passé pour atteindre le haut niveau : la finance». Avec Aston Villa, Liverpool, Manchester United, Sunderland est le quatrième club anglais contrôlé par des capitaux non-britanniques. (Avec AFP)
Après City, al-Fahim rachète Portsmouth
Déjà propriétaire de Manchester City, le milliardaire émirati Sulaiman al-Fahim aurait conclu mercredi le rachat du club anglais de Portsmouth, selon une information du magazine spécialisé dans les affaires du Moyen-Orient, Arabian Business. «Il a pris goût au football avec Manchester City, a expliqué une source proche du dossier sur le site arabianbusiness.com. Cette saison il a suivi la Premier League de très près et depuis son arrivée dans le milieu, il a toujours été à la recherche d'un autre club dans lequel investir.» L'accord aurait été trouvé avec le propriétaire Alexandre Gaydamak via la société Abu Dhabi United Group, dont al-Fahim fait partie. Reste à en connaître les détails pour savoir si la transaction peut être validée par les instances de la Premier League.