Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:El Maestro, dommage t'aurais plus nous éclairer sur le penalty sifflé pour MU
JPP REVIENS a écrit:Je hais ce championnat, ses défenses pathétiques, et ses gardiens totalement apocalyptiques. Aussi bien Gomes contre Manchester, que le gardien de Hull City contre Liverpool... C'est un désastre, une déroute totale, une branlée, une honte.
Vous voulez voir du spectacle ? Vous mettez des gardiens en carton, des défenses en papier, vous recrutez de bons attaquants pour des dizaines de millions de livres, et voilà... Le plus beau championnat du monde, tellement qu'il est beau, tellement qu'il est cher, tellement que le costard de Benitez il est aussi cool que le You'll never walk alone joué par les mêmes amplis que lors d'un concert d'ACDC
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:JPP REVIENS a écrit:Je hais ce championnat, ses défenses pathétiques, et ses gardiens totalement apocalyptiques. Aussi bien Gomes contre Manchester, que le gardien de Hull City contre Liverpool... C'est un désastre, une déroute totale, une branlée, une honte.
Vous voulez voir du spectacle ? Vous mettez des gardiens en carton, des défenses en papier, vous recrutez de bons attaquants pour des dizaines de millions de livres, et voilà... Le plus beau championnat du monde, tellement qu'il est beau, tellement qu'il est cher, tellement que le costard de Benitez il est aussi cool que le You'll never walk alone joué par les mêmes amplis que lors d'un concert d'ACDC
tellement j'ai la classe, tellement on dirait Tom Cruise dans la Firme @
C'est vrai que les défenses sont lamentables
Maintenant question à 1 milliards de Livres
Pourquoi ces défenses en cartons arrivent jusqu'en demie finale de C1 tous les ans ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 53 invités