Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [premier league]-saison 2008-2009

13 Sep 2008, 14:51

Préparez la vaseline!!

13 Sep 2008, 14:51

C'est clair. Ca m'a fait sourire quand ils énoncaient les noms des "remplacants". J'ai pensé aux notres...

J'ai peur :?

13 Sep 2008, 14:52

Les mecs, vous pensez vraiment que Liverpool est aussi motivé à jouer contre Manchester, club champion d'Europe/champion d'Angleterre en titre que contre Marseille, club ayant fini 3° du championnat le plus pourri du top five européen, auquel ils ont mis 4-0 à l'extérieur l'an dernier?
Que certains partent perdants avant le matche face à Bodo, ça me fout déjà les boules, alors si en plus le pessimisme commence à s'installer en Coupe d'Europe, qu'on joue en National, au moins on sera de longue optimistes.

EDIT : pute & coke

13 Sep 2008, 14:53

Vous etes vraiment lourd à etre tout le temps négatif serieux :twisted: :twisted: :twisted:

Si on joue rapidement face à la défense de Liverpool, y'a moyen de faire un résultat.

Les " on va prendre sèvère" commence à me gaver.

Ne regardez pas le match dans ce cas ou allez supporter Lyon :twisted: :twisted:

13 Sep 2008, 14:54

Si Liverpool est décrit ici comme le Lille anglais, alors MU c'est leur Nancy a eux ...

lolo38 a écrit:Préparez la vaseline!!

Grandi un peu #-o

IceCold a écrit:Les mecs, vous pensez vraiment que Liverpool est aussi motivé à jouer contre Manchester, club champion d'Europe/champion d'Angleterre en titre que contre Marseille, club ayant fini 3° du championnat le plus pourri du top five européen, auquel ils ont mis 4-0 à l'extérieur l'an dernier?
Que certains partent perdants avant le matche face à Bodo, ça me fout déjà les boules, alors si en plus le pessimisme commence à s'installer en Coupe d'Europe, qu'on joue en National, au moins on sera de longue optimistes.

=D> =D>
Le pire étant que les plus pessimistes seront les premiers à dire, "Non mais j'ai fait exprès au fond de moi même j'y croyais 8) "... :lol:

Liverpool a impressionné beaucoup de monde?
Parce que bon vu la lenteur de leur défense,personnellement j'y crois! :D

13 Sep 2008, 14:55

non parce que lyon aussi prendrait severe

13 Sep 2008, 14:56

killerdemars a écrit:
IceCold a écrit:Les mecs, vous pensez vraiment que Liverpool est aussi motivé à jouer contre Manchester, club champion d'Europe/champion d'Angleterre en titre que contre Marseille, club ayant fini 3° du championnat le plus pourri du top five européen, auquel ils ont mis 4-0 à l'extérieur l'an dernier?

=D> =D>
Le pire étant que les plus pessimistes seront les premiers à dire, "Non mais j'ai fait exprès au fond de moi même j'y croyais 8) "... :lol:

Liverpool a impressionné beaucoup de monde?
Parce que bon vu la lenteur de leur défense,personnellement j'y crois! :D

+100000.

D'autant que Mascherano sera peut etre absent au milieu

13 Sep 2008, 14:57

Ce qui aurait été bien, c'est que Torres, Gerrard et Mascherano ne jouent pas.
Dommage.

Là, ca va être très très compliqué ...

13 Sep 2008, 14:58

ah moi je dirais pas ça , je suis pas pessimiste par effet , c'est juste que je commence a connaitre l'OM, ouais on peut battre Liverpool l'Om fera un exploit dans cette LDC , mais on fera pas un parcours régulier et on en fera pas deux dans la semaine

Non mais de Lyon je m'en bren** un peu, ce que je sais c'est qu'avec la rapidité de notre attaque et avec nos autres points forts (Mandanda :D ) je pense que c'est faisable de faire un bon résultat... [-o<

Comme tu dis :?

13 Sep 2008, 15:03

on va en prendre 6, et la saison sera terminé, on finira 8ème, ben arfa, niang, cana, mandanda,valbuena vont partir..c'est ça l'OM :|

:jesors:

13 Sep 2008, 15:04

Le truc, c'est qu'on a accroché le Manchester United champion d'Europe à Old Trafford, et on les a battu au retour, avec la team des Porato, Perez, Baka, Issa, Blando, Dalmat...
Alors c'est bon quoi, les arguement du style "Gerrard a un Cana dans chaque orteil" ou "Torres a un Cissé et un Niang dans chaque pied", ça me fait doucement rigoler. Au foot, si tu as l'intelligence et la volonté, tu peux créer beaucoup de surprise. Pute et coke. On va les niquer les Reds 8)

13 Sep 2008, 15:07

IceCold a écrit:Le truc, c'est qu'on a accroché le Manchester United champion d'Europe à Old Trafford, et on les a battu au retour, avec la team des Porato, Perez, Baka, Issa, Blando, Dalmat...
Alors c'est bon quoi, les arguement du style "Gerrard a un Cana dans chaque orteil" ou "Torres a un Cissé et un Niang dans chaque pied", ça me fait doucement rigoler. Au foot, si tu as l'intelligence et la volonté, tu peux créer beaucoup de surprise. Pute et coke. On va les niquer les Reds 8)

Voilà! 8)

13 Sep 2008, 15:24

C'est pas tant de pessisme dont on parle ici, mais on mesure la différence qui nous sépare des grands d'europe.
Et oui, je pense que Liverpool sera grandement motivé à l'idée de bien commencer une ligue des champions qu'ils ont failli rater.
En outre, je reste persuadé qu'ils ont toujours en travers de la gorge leur défaite de l'an dernier. Même, s'ils se sont déjà bien vengé en nous corrigeant chez nous.

En ce qui concerne la ligue 1 paprika, je partage entièrement ton avis. Si en europe on a juste le droit de se taire et d'apprendre, et de créer une ou deux surprises, en ligue 1coraya, en revanche, on doit se donner les moyens de nos ambitions de supporteur, et croire en notre relative valeur.

Après, on a aussi le droit de croire en nos chances qui sont réelles, car offensivement nous sommes en pleine bourre et chez eux ce n'est pas la vitesse qui prime non plus, en défense cela va de soi.

Mais je persiste à dire et à croire que nous sommes là pour apprendre et dans un premier temps intriguer,pour pouvoir par la suite s'affirmer comme un club européen compétitif.

Il faut se rendre à l'évidence que nous sommes tout petit (3ème chapeau...). Mais bon, le ballon est rond, alors à nous de le faire rouler dans le bon sens.

13 Sep 2008, 15:29

Ben Arfa , Valbuena & Koné sa peut faire exploser la defense de Liverpool .
Moi personnellement Liverpool ne m'a pas impressioner ils attendent et joue le contre et Manchester a vraiment fais un match de merde.

13 Sep 2008, 15:34

Encore un but de Mido 8)

13 Sep 2008, 15:47

Santa Cruz a l'OM a la place de Samassa, ca aurait été énorme.

Qu'est ce qu'il est bon ce joueur :shock:
Répondre