Modérateur: Modérateurs
lolo38 a écrit:Préparez la vaseline!!
IceCold a écrit:Les mecs, vous pensez vraiment que Liverpool est aussi motivé à jouer contre Manchester, club champion d'Europe/champion d'Angleterre en titre que contre Marseille, club ayant fini 3° du championnat le plus pourri du top five européen, auquel ils ont mis 4-0 à l'extérieur l'an dernier?
Que certains partent perdants avant le matche face à Bodo, ça me fout déjà les boules, alors si en plus le pessimisme commence à s'installer en Coupe d'Europe, qu'on joue en National, au moins on sera de longue optimistes.
EDIT : pute & coke
killerdemars a écrit:IceCold a écrit:Les mecs, vous pensez vraiment que Liverpool est aussi motivé à jouer contre Manchester, club champion d'Europe/champion d'Angleterre en titre que contre Marseille, club ayant fini 3° du championnat le plus pourri du top five européen, auquel ils ont mis 4-0 à l'extérieur l'an dernier?
Que certains partent perdants avant le matche face à Bodo, ça me fout déjà les boules, alors si en plus le pessimisme commence à s'installer en Coupe d'Europe, qu'on joue en National, au moins on sera de longue optimistes.
Le pire étant que les plus pessimistes seront les premiers à dire, "Non mais j'ai fait exprès au fond de moi même j'y croyais "...
Liverpool a impressionné beaucoup de monde?
Parce que bon vu la lenteur de leur défense,personnellement j'y crois!
IceCold a écrit:Le truc, c'est qu'on a accroché le Manchester United champion d'Europe à Old Trafford, et on les a battu au retour, avec la team des Porato, Perez, Baka, Issa, Blando, Dalmat...
Alors c'est bon quoi, les arguement du style "Gerrard a un Cana dans chaque orteil" ou "Torres a un Cissé et un Niang dans chaque pied", ça me fait doucement rigoler. Au foot, si tu as l'intelligence et la volonté, tu peux créer beaucoup de surprise. Pute et coke. On va les niquer les Reds
IceCold a écrit:Les mecs, vous pensez vraiment que Liverpool est aussi motivé à jouer contre Manchester, club champion d'Europe/champion d'Angleterre en titre que contre Marseille, club ayant fini 3° du championnat le plus pourri du top five européen, auquel ils ont mis 4-0 à l'extérieur l'an dernier?
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Chris Red, Google [Bot], TuC0 et 219 invités