Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mar 2009, 16:09
Liverpool est en pleine bourre actuellement. C'est une équipe qui est capable de gérer tout les moments importants, on ne les attend pas forcément, mais méfi...
14 Mar 2009, 16:18
C'est très solide, physique, tactiquement au point. c'est vraiment une équipe complète pas loin d'être la meilleure d'Europe
14 Mar 2009, 16:26
Avant, c'était Manchester United.
Maintenant, il faudra écrire M4nchester Un1ted.
14 Mar 2009, 16:35
C'est plus dur sans la chatte
Parceque si l'inter marque ses deux poteaux, pour concrétiser sa dominnation, ils sont dehors les mancuniens.
14 Mar 2009, 17:00
mouais depuis 20 ans combien de fois liverpool a t'il battu manchester et vice versa.
Ne pas s'enflammer; Manchester sera la pour le sprint final et c'est en general une equipe qui finit toujours bien alors que liverpool est capable de merder devant middlesborough ou se faire fumer par wigan
Cela dit il faut être beau joueur et admettre que liverpool a franchi un palier cette année en arrivant à s'imposer face aux autres equipes du big four (chelsea, man utd) chose qu'ils ne faisaient quasi jamais en championnat depuis belle lurette.
ps: cest quoi leur resultat avec assnal cette annee deja? m'en souviens plus
14 Mar 2009, 17:04
gob a écrit:Avant, c'était Manchester United.
Maintenant, il faudra écrire M4nchester Un1ted.
très bon!
Avoue, tu l'as piqué sur quel forum de L'pool...?
Sinon j'ai juste maté 1/4h en début de 2nde mi-temps, franchement ça cassait pas des briques ce match, entre un L'pool qui ralentissait le jeu (normal y menaient déjà) et un M.U. très peu inspiré devant et pour tout dire moyen techniquement, me suis fait ch*er et j'ai éteint. Bon Oki du coup j'ai vu aucun des 5 buts du match.
14 Mar 2009, 17:05
peops a écrit:
Pour le reste, toujours sur cette période, je n'ai pas vu un Liverpool époustouflant offensivement mais très bon défensivement et excellent dans le réalisme, comme d'habitude.
c'est exactement ça. Ils sont tres bien en place, savent faire dejouer l'adversaire et maitrisent le contre. J'ai presque envie de dire qu'ils ont un jeu à l'italienne finalement
Par contre quand il sagit de faire le jeu ou quand ils jouent une equipe compacte et bien defensive c'est autre chose; Je pense que pour battre liverpool cette année il faut jouer comme eux. Rester bien compact derriere, les laisser venir et surtout pas partir à l'assaut.
Cela dit chapeau à Benitez, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, c'est un putain de coach quand même. Depuis qu'il est arrivé il a su faire franchir un palier à liverpool. Le jour et la nuit avec le bon Gégé
14 Mar 2009, 17:50
Certes benitez a 2 joueurs exceptionnels qui sont pas loin d'être les meilleurs du monde à leurs postes respectifs (torres & gerrard) mais pour le reste c'est pas fantastique quand tu mates des riera, aurelio, hyppia, skrtel, arbeloa ou même reina. Et voir ce qu'il arrive à faire avec son groupe à chaque fois, c'est fort.
Mais clairement il a suffi de 1 erreur à chaque fois pour que des mecs comme torres ou gerrard en profite. Vidic ce soir s'est fait dévorer par Torres par exemple. A chaque action il se faisait mettre à l'amende (avant le but, sur le but, sur un petit pont derrière) et pour finir l'expulsion avec gerrard. Le pire match que je l'ai vu faire avec MU. Mais bon bien content de voir Liverpool aller mettre 4 buts là-bas.
14 Mar 2009, 18:28
putain Liverpool
14 Mar 2009, 18:29
4 occases, 4buts, réalisme maximal, intraitable défensivement. C'était moche mais bravo.
14 Mar 2009, 21:31
Ah non gerrard a raté une occase phénoménale à 3-1
Sinon qu'est ce qu'il est nul bendtner
14 Mar 2009, 22:45
peezee, oui sur le RAWK ou je poste depuis 2004
Enfin ou j'essaye de poster avec mon anglais niveau collège ..
14 Mar 2009, 22:57
Pas mal le but de NZogbia
14 Mar 2009, 23:01
Magnet', tu te rends compte qu'avec un peu de reussite, l'Inter aurait pu obtenir le même résultat ? ...
14 Mar 2009, 23:11
gob, Et oui.. Je sais bien. Mais bon la réussite et la chance n'étaient pas là mercredi.. Tant pis, l'équipe s'est bien battue, pas comme les précédentes années où l'élimination a été subie sans jouer ni résister.
De toutes façons l'Inter n'avait pas les armes pour aller loin cette année. L'équipe est trop vieillissante, pas créative, et à part Zlatan (et encore pas dans les gros matches), peu de monde est capable de faire la différence.
15 Mar 2009, 16:54
Je viens de voir un résumé grand format que Man U - Liverpool, finallement j'ai pas tord, deux longs dégagements suivis de deux Zubar donnent deux buts. Deux coups de pieds arrêtés donnent deux buts, j'ai pas vu d'actions construites, comme d'habitude.
15 Mar 2009, 17:03
Et Victoire de Chelsea sur City, But d'essien
A 4 points (surement 7) de ManU, Carvalho et Essien de retour
Seul point noir, Didier est sorti sur blessure, et c'est maï le genou
15 Mar 2009, 18:01
Essien est impressionnant
Maintenant, il se défonce même pour marquer, il a eu plus d'occases que Drogba et Anelka réunis
City qu'est-ce que c'est faible par contre. Actuellement un très intense Aston Villa-Tottenham, 0-1 pour Tottenham grâce à Jermain Jenas.
15 Mar 2009, 18:15
Putin deuxième but de Tottenham...
15 Mar 2009, 18:15
Tout bon pour Arsenal ça ...