Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J4] Les autres matchs !

31 Aoû 2008, 13:48

Boudoum a écrit:Nice, Le mans et Grenoble sont les bonnes surprises de ce début de championnat.
Je m'y attendais pas surtout pour les 2 premiers qui se sont fait déplumé à l'intersaison.
Faut voir si cette dynamique continuera une fois toutes les équipes rodées.

En revanche Nantes, ça pue ils leur faut un coach de toute urgence. Sainté risque de prendre le même chemin ce soir ...

Pour encore parler de Nice, cette équipe est aussi en rodage. Apam et Coulibaly viennent de rentrer des JO, Ben Saada rentre de blessure, Rool est blessé, et les nouvelles recrues (Faé, Rémy) sont encore en rodage. Sans partie pris et pour avoir vu pas mal de match depuis le débu de saison, Nice a largement le potentiel de rentrer dans les 6 premiers cad entre 4ème et 6ème vu que les premières places se joueront entre Lyon, Bordeaux et l'OM.

31 Aoû 2008, 16:04

allez le LOSC!

31 Aoû 2008, 16:05

pourtant Saint etienne avait une belle equipe sur le papier.

31 Aoû 2008, 16:06

Betsamee, putain mais tu hais Bordo :shock:

Moi aussi j'ai du mal mais c'est plutot car tous mes potes sont pour eux que j'y habite et que j'en bouffe du Bordeaux, putain pense a ma souffrance :cry:

31 Aoû 2008, 16:07

C'est vraiment casse pieds cette charte graphique imposées aux chaines par la LFP...

Faut presque prendre un microscope pour lire qui joue, qui a marqué ou le nom des clubs.

31 Aoû 2008, 16:07

Rocca a écrit:Betsamee, putain mais tu hais Bordo :shock:

Moi aussi j'ai du mal mais c'est plutot car tous mes potes sont pour eux que j'y habite et que j'en bouffe du Bordeaux, putain pense a ma souffrance :cry:

j'ai un cousin bordelais qui m'a fait chier avec bordeaux toute mon enfance
c'était limite a coups de poings a l'époque

31 Aoû 2008, 16:08

Betsamee a écrit:

Et donc tu es parti vivre à Jérusalem ?

31 Aoû 2008, 16:09

Betsamee, honnetement j'encaisse mais ils m'emmerdent a dire qu'ils votn etre champions qu'ils peuvent faire comme porto en ldc a annalyser toutes les configurations pour la LDC a m'envoyer des textos " oh ohoh ducasse " comme l'année derniere, a avoir des avatars de nasri bléssés ( comme l'an passé)

Sérieux si je prend pas sur moi, ça va faire une minute de silence a Chaban :evil:

31 Aoû 2008, 16:22

un peu bouchonné le Bordeaux d'aujourd'hui, ça joue vraiment pas bien

JPP REVIENS a écrit:
Betsamee a écrit:

Et donc tu es parti vivre à Jérusalem ?

effectivement , n'en pouvant plus , a 8 ans et demi j'ai fait mes valoches et je me suis casse

Rafael, ca serait bien qu'ils perdent pour les mettre a distance avant d'aller la bas

31 Aoû 2008, 16:25

Rocca a écrit:Betsamee, honnetement j'encaisse mais ils m'emmerdent a dire qu'ils votn etre champions qu'ils peuvent faire comme porto en ldc a annalyser toutes les configurations pour la LDC a m'envoyer des textos " oh ohoh ducasse " comme l'année derniere, a avoir des avatars de nasri bléssés ( comme l'an passé)

Sérieux si je prend pas sur moi, ça va faire une minute de silence a Chaban :evil:

:lol:

31 Aoû 2008, 16:28

But Cavenaghi, frappe "exceptionnelle" y paraît. Lille 0-1 Bodo. :?

Lille dernier avec Nantes et Chocho pour l'instant. :idea:

but de Cavenaghi

But Cavenaghi, joli but

31 Aoû 2008, 16:29

ouais très belle frappe

31 Aoû 2008, 16:29

c'est bon pour mon prono, encore un et c'est parfait :)

31 Aoû 2008, 16:31

niqos, ton prono étant évidemment plus important que les intérêts de l'OM :o

ET BUT DES LILLOIS :fier:

31 Aoû 2008, 16:31

Egalisation de Bastos

31 Aoû 2008, 16:32

yess
Répondre