Magneto a écrit:Euh.. Le public de chez Canal est resté assis là à regarder ce match de merde pendant tout ce temps?
Canal Plus distribue des extas à la mi-temps
Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Euh.. Le public de chez Canal est resté assis là à regarder ce match de merde pendant tout ce temps?
JPP REVIENS a écrit:Magneto a écrit:Si Benzema se blesse, je donne pas cher de Lyon.
Ils s'en remettent à lui pour tout.
A vrai dire, si j'étais un joueur fair play comme Cyril Rool, j'aurais une furieuse envie de lui tacler la rotule...
oukimaya a écrit:En tout cas, St Etienne ne méritait rien sur ce match.
Quand tu perds 1-0 à la 70 eme, tu essaie quand meme d'attaquer en nombre.
Que nenni, 1-0 contre le septuple champion de France, c'est déjà un bon résultat
JPP REVIENS a écrit:loursin a écrit:jeu de merde ou pas, Lyon n'a pas été inquiété une seule seconde, même avec une défense bis.
Personnellement, je ne trouve vraiment pas l'effectif de Saint Etienne si "bandant"...
Tavlaridis Monsoreau ça me fait vraiment pas rêver (enfin si, quand même davantage que Hilton Zubar)
etienne a écrit:Y z'ont de bons joueurs les verts pourtant ... ce doit etre Roussey.
Angus a écrit:En même temps,cela fait combien de temps que St Etienne ne gagne pas contre eux dans le chaudron,un bail en faite
Je ne pense pas qu'il faudra arriver la fleur au fusil à 'j'ai froid richard"...
Utilisateurs parcourant ce forum : billou.cloclo, Bing [Bot], Google [Bot] et 170 invités