meh75 a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:moi j'ai orange foot
pareil mais c est dingue quand même faut etre chez orange pour voir les matchs tu ne peux l obtenir par la free ou autres operateurs
Moi je m'en fous, je vais au stade
Modérateur: Modérateurs
meh75 a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:moi j'ai orange foot
pareil mais c est dingue quand même faut etre chez orange pour voir les matchs tu ne peux l obtenir par la free ou autres operateurs
Rocca a écrit:ben on doit gagner ce match, mais je me mefie de sochaux, ...on est encore en prepa physique donc 1-0 je signe, le but c'est d'engrenger les points, la saison saison commence le 12 a Bordeaux
poupou alpin a écrit:meh75 a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:moi j'ai orange foot
Moi je m'en fous, je vais au stade
marcassin a écrit:Rocca a écrit:ben on doit gagner ce match, mais je me mefie de sochaux, ...on est encore en prepa physique donc 1-0 je signe, le but c'est d'engrenger les points, la saison saison commence le 12 a Bordeaux
Pas d'accord cette année la saison à déjà commencé et c'est ce que les lyonnais ont compris depuis longtemps ,
si on gagne encore contre sochaux ,le match contre bordeaux sera beaucoup plus simple dans les têtes et on jouera sans pression même un nul nous suffira pour rester en tête ,par contre bordeaux devra gagner pour rester au contact et la on les bouffera en contre,
apparament la préparation de guerets n'est pas compris par tous les supporters,si t'es devant tu joue plus facilement le contre,avec les joueurs qu'il a recruter c'est le but .Titus a écrit:mistral gagnant, Assez d accord, une rentree a 10 minutes de la fin serait amplement suffisante.
Niang au repos ? pourquoi ? le joueur est en pleine reussite et il y a une treve juste derriere ...
On change pas une equipe qui gagne !
Victoire de l OM 2-0 but de Koné et Ziani
drogba777 a écrit:poupou alpin a écrit:Mais y a pas de bars dans vos pays??????
Perso, je suis sur Lyon et un bar qui passe l'OM...
EL MAGNIFICO a écrit:moi j'ai orange foot
Autrement vous restez tranquillement chez vous et vous enculer les diffuseurs en le matant sur le PC
gob a écrit:quelqu'un a des news du groupe marseillais ? valbuena ?
Olympien a écrit:Ben Arfa ménagé, ca sent la titularisation de Samassa
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, dalshim, Forbi, Kim Nielsen, randoulou, Serber, The Flankeur et 177 invités