Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
74
89%
N
5
6%
2
2
2%
La dernière cuite du Plissé
2
2%

Nombre total de votes : 83

Re: [Ligue 1 - J4] OM - Sochaux : Avant-Match et Live

30 Aoû 2008, 19:36

Ne vous tracassez pas sur la grosseur de Cana, il s'agit juste de la technique selon laquelle le meilleur à l'entraînement + sur le terrain finit titulaire. Gerets l'a dit, il va prolonger ça encore un peu vu qu'il a l'embarras du choix.

Eric Gerets : (entraîneur de l'OM) : "Si on gagne à Bordeaux et qu’on perd contre Sochaux, Bordeaux n’aura servi à rien. Je suis sûr d’avoir une équipe extrêmement motivée pour ce match. Plus que jamais tout le monde joue pour sa place. C’est la première fois de ma vie que j’opère une rotation et aussi longtemps que j’aurai le sentiment que tout le monde mérite la rotation, je le ferai." (© OM.net)

Je voudrais bien voir Valbuena aussi, Ziani qui dégage à la 60e pour lui laisser la place.

30 Aoû 2008, 19:37

Rivera a écrit:
Betsamee a écrit:
FRED MASTER a écrit:Cana sur le banc =D>

je vois pas ce qu'il y a de kiffant la dedans
on le fait pas jouer a son poste, on aurait pas fait autrement pour le griller volontairement au profit de m'bami
il est l'ame de cette equipe, ca fait chier de le voir sur le banc

je pense a une sanction caché, non serieux cana il est revenu gros des vacances depuis il avance plus.

AMA, c'est plus une "Cissé".

Gerets aime les joueurs de ballon, à tous les postes. C'est pour ça que Cissé n'était plus titulaire VS Niang, que Mbami prend la place de Cana voir même que erbate est préféré en DC à Cana.

On le voyait venir, on en débattu en début de semaine sur le topic "départ Cana".

30 Aoû 2008, 19:38

makelele qui est en train de tenté un record, quatre journées de championnat quatre cartons jaunes :lol: si plg le met titulaire a chaque match a noel il est cramé

hoarau un but mais deux actions immanquable de loupé, tjrs un zero pr le psg

30 Aoû 2008, 19:41

320cds a écrit:
Rivera a écrit:
Betsamee a écrit:

on le fait pas jouer a son poste, on aurait pas fait autrement pour le griller volontairement au profit de m'bami

je pense a une sanction caché, non serieux cana il est revenu gros des vacances depuis il avance plus.

Gerets aime les joueurs de ballon, à tous les postes. C'est pour ça que Cissé n'était plubas titulaire VS Niang, que Mbami prend la place de Cana voir même que erbate est préféré en DC à Cana.

On le voyait venir, on en débattu en début de semaine sur le topic "départ Cana".

alors pourquoi zubar prend le poste de erbate quand gerets lui meme dit que erbate est un meilleur joueur de ballon
alors

30 Aoû 2008, 19:42

cana s'entraîne avecles remplaçants.

30 Aoû 2008, 19:42

il veut peut etre que zubi coute un match pour obligé a recruté un def central

30 Aoû 2008, 19:43

koudy, parce qu'on a déjà Hilton pour ce rôle de relanceur. Zubar apporte plutôt le côté puissance.

30 Aoû 2008, 19:43

gob a écrit:cana s'entraîne avecles remplaçants.

ca doit lui faire bizarre

30 Aoû 2008, 19:44

Mandanda
Bonnart Hilton Erbate Taiwo
M'Bami Cheyrou
Koné Ziani Zenden
Niang

voila la composition pour ceux qui l'ont loupée

30 Aoû 2008, 19:46

koudy a écrit:
320cds a écrit:
Rivera a écrit:
Betsamee a écrit:

Gerets aime les joueurs de ballon, à tous les postes. C'est pour ça que Cissé n'était plubas titulaire VS Niang, que Mbami prend la place de Cana voir même que erbate est préféré en DC à Cana.

alors pourquoi zubar prend le poste de erbate quand gerets lui meme dit que erbate est un meilleur joueur de ballon
alors

Erbate a démarré la saison. Il a ensuite payé seul le 4-4.

Après Zub ayant bien assuré, difficile de le sortir, surtout que Gerets et Cup sont persuadés qu'il a un gros potentiel en "stoppeur".

Après entre Erbate, défenseur de métier moyen mais technique et Cana, milieu rugueux et chien fou, il a tranché.

Mais mon propos initial était clairement plus la concurrence pour le poste de 6, dévolu à Mbami.

erbate erf, ca montre bien qu'on nécessite un dc

J'ai fais floquer mon Maillot avec le 19 - Cana si c'est pour le voir jouer sur le banc je veux me faire rembourser :lol:

Ça peut passer à votre avis ??? :P

30 Aoû 2008, 19:47

GauchOM a écrit:koudy, parce qu'on a déjà Hilton pour ce rôle de relanceur. Zubar apporte plutôt le côté puissance.

on peut faire la meme avec cheyrou qui est un meilleur organiseur

donc je pense que le coup du meilleur footballeur ne tient pas

sinon aligner cana m'bami ca reviendrait a aligner erbate zubar en defense

30 Aoû 2008, 19:47

Nantes qui va encore plus profond dans la crise, il prenne 3 1 a domicile contre le mans !

30 Aoû 2008, 19:48

Rivera, tu te goures de topic

30 Aoû 2008, 19:49

Betsamee a écrit:

Parfaitement d'accord!

Il a joué milieu droit à Bergen, presque 9 1/2 au retour...

Son poste c'est 6 devant la défense!

En même temps faire tourner les trois M'Bami, Cheyrou, Cana ça permettra de les conserver en état de forme optimal.

Peut-être que Cana a un petit désavantage pour les matchs à domicile contre les équipes regroupées car il a moins de facilité à faire tourner le ballon rapidement. En revanche à l'extérieur il reste incontournable à mon avis. On verra bien, mais j'aime pas trop ça...
Modifié en dernier par JRD le 30 Aoû 2008, 19:49, modifié 1 fois.

Si c'était un mètch à l'extérieur je trouverais ça bizarre d'écarter Cana, mais le coach privilégie ss doute une option offensive au Vél' face à ce qui sera ss doute un 7-2-1.

Ss doute aussi que Lorik doit pas montrer de grandes choses à l'entraînement, un peu comme sur le terrain quoi (encore que, vu qu'on le fait pas jouer à sa place).

Et c'est l'occasion de donner une chance à Erbate dans un contexte qui devrait être plutôt facile. C'est pas comme si on mettait Erbate titulaire à Gerband.

koudy a écrit:
GauchOM a écrit:koudy, parce qu'on a déjà Hilton pour ce rôle de relanceur. Zubar apporte plutôt le côté puissance.

on peut faire la meme avec cheyrou qui est un meilleur organiseur

donc je pense que le coup du meilleur footballeur ne tient pas

sinon aligner cana m'bami ca reviendrait a aligner erbate zubar en defense

En MD, il fait jouer un 6 et un 8.

En 6 c'est Cana ou Mbami. Il préfère Mbami. Comme Cana est captain, au lieu de le foutre sur le banc, il l'a essayé en 8 et tout le monde l'a trouvé mauvais à ce poste.

Pour derrière, j'ai expliqué mon point de vue au dessus.

30 Aoû 2008, 19:50

La prochaine fois M'Bami sera sur le banc, Gerets a l'air de faire tourner ses milieux def.

30 Aoû 2008, 19:52

Putain, devoir attendre minuit pour voir le match sur foot +, connard de moustache.
Sujet verrouillé